Lettre numéro 18

55 2 0
                                    

Ma chère Annie,



Comment vas-tu? Comment était la lune de miel ? Je veux que tu me racontes tout quand tu reviendras. Je t'écris parce que j'ai besoin de toi, j'ai besoin de ma confidente. Tu as probablement appris la nouvelle de mon mariage avec Albert. Je voulais te dire la vérité. Albert m'a épousée pour que je n'amène pas la honte dans la famille. J'ai forniqué... avec Terry ! Et maintenant je suis enceinte Annie ! Terry doit rester avec Susanna ! Je ne sais vraiment pas ce que je pensais ! Mais c'était Terry, je n'ai pas pu lui résister ! Je l'aime tellement. Notre amour a produit son fruit... je pouvais aller voir Terry, et je suis sure qu'il aurait la chose honorable, mais Susanna a tellement besoin de lui. Elle est tombée très malade le weekend ou Terry et moi nous nous sommes rencontrés pour faire l'amour... Lorsqu'il est rentré, il l'a trouvée a l'agonie. Je me sens si mal, je lui ai laissé et je vais derrière son dos pour coucher avec lui ! Elle avait besoin de lui et Terry et moi étions en train de prendre part au plaisir de la chair ! Maintenant j'ai ce bébé et je ne peux même pas me réjouir avec Terry ! Ce n'est pas juste ! Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas être ensemble ? On s'aime et on va même avoir un bébé... Pourquoi est-ce que la vie est si compliquée ? Annie tu as réussi à te faire épouser par Archie, l'homme que tu aimes. Remercie le ciel, crois-moi ça n'arrive pas tous les jours.


J'ai épousé Albert et je vais élever l'enfant de Terry avec lui. Ça me brise le cœur de faire ça, mais c'est la meilleure solution pour tout le monde. Terry dois rester avec Susanna. Elle a besoin de lui. Mais malgré le nombre de fois que je me répète ça, je continue à sentir que Terry doit être avec moi !! Oh Annie, je me sens tellement perdue !


J'ai hâte que tu sois de retour de ta lune de miel pour qu'on puisse parler plus longtemps. Prends soins de ton mari ma chérie. Tu as beaucoup de chance.


Avec amour,


Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant