Lettre numéro 49

50 2 0
                                    


Mon petit bébé,



J'ai bien reçu ta lettre et je vais très bien. Tu me manques aussi énormément, mon bébé. Tu m'as dit que tout allait bien dans ta nouvelle école. Je suis heureuse. Je suis aussi heureuse que tu aimes vivre avec ton papa et ta grand-mère.



Je voulais te dire que tu n'as pas besoin de t'excuser mon chéri. Tu avais tous les droits d'écrire à ton papa. J'aurais tout simplement voulu être au courant, c'est tout. La colère de ton père contre moi, n'a rien à voir avec toi. C'est de ma faute, c'est moi qui ai choisi de ne pas lui parler de toi plus tôt. J'en prends toute la responsabilité.



Je suis heureuse d'apprendre que Charlie et Sandra se sont mariés ! C'est une très bonne nouvelle ! Merci pour les salutations et pour les nouvelles sur Cookie et le capitaine Niven. Oui, je suis montée sur son bateau sans payer, c'est parce que j'avais perdu tout mon argent et que je voulais absolument retourner en Amérique. Mais ce que j'ai fait n'était pas bien, je n'en suis pas fière. Je n'aurais pas dû monter à bord sans payer. Cookie s'est fait attraper en allant chercher de la nourriture et les matelots l'ont jeté par-dessus bord, pour plaisanter. Mais je pensais qu'ils étaient sérieux alors je suis sortie de ma cachette et j'ai sauté dans l'eau pour sauver Cookie... Les matelots m'ont prise pour la fille du capitaine et nous ont servi, Cookie et moi... Seulement ils l'ont dit au capitaine... qui n'était pas très content. Il a même failli nous renvoyer en Angleterre pour nous punir. Le Seagull n'était pas un bateau pour passagers et il aurait trouvé un moyen pour nous aider à voyage en échange d'un petit boulot, si nous lui avions dit la vérité. Il faut toujours dire la vérité mon chéri. L'aventure s'est bien terminée pour nous heureusement et le Capitaine a pris Cookie sous son aile. Merci encore de m'avoir donné de leurs nouvelles.



Je suis fière de toi, tu le sais. Je te le répète souvent, tu es la tête et non la queue mon chéri. Tu peux devenir tout ce que tu voudras dans ce monde. J'espéré que tu écris toutes tes aventures dans ton journal, je veux de la lecture quand je vais te revoir. Tu apprends le rôle de « Hamlet : le prince de Danemark », je pense que c'est après ce rôle que ton père a gagné le surnom de « Roi de Broadway ». Je suivais sa carrière de loin...



Transmets mes salutations à ta grand-mère et remercie-la de ma part pour son hospitalité.


J'ai hâte de te revoir, tu me manques beaucoup. Toute la maison Pony te dit bonjour.


Je t'aime mon bébé,



Ta maman 

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant