Mon cher Terry,
Je viens de recevoir ta lettre et j'ai le cœur brisé. Pendant que toi et moi étions en train de s'amuser et de faire l'amour, Susanna devenait de plus en plus malade. Oh Terry, je me sens si mal. C'est notre punition pour ne pas avoir respecté notre accord, pour avoir été égoïstes, pour avoir forniqué, pour avoir été ensemble, alors que nous étions supposés avoir rompus... Nous nous aimons tellement Terry que nous avons laissé les faiblesses de la chaire nous guider.
Le résultat en est que tu n'étais pas là lorsque Susanna a eu le plus besoin de toi... Oh Terry, je n'aurai jamais pensé que le fait que nous soyons ensemble aurait causé tant de douleur à Susanna.
Nous devons revenir à notre accord initial ; nous pouvons plus nous voir, plus jamais ! Je t'en prie ne me contacte plus, ne m'écris plus et prends soin de Susanna. Elle t'a sauvé la vie, elle a besoin de toi et elle se sent mieux lorsqu'elle a besoin de toi. Elle m'a dit qu'être dans tes bras ce soir la a l'hôpital, lui a donné envie de vivre, qu'elle n'allait plus essayer de se tuer après avoir été dans tes bras. Tu fais parti de son remède et je moi je te tiens loin d'elle pour des raisons égoïstes, pour le plaisir de la chair !
Ceci est une lettre d'adieu. Ça me tue de te faire ça encore, de nous faire ça encore... mais on ne peut plus se voir. Tu dois être avec Susanna et prendre soin d'elle. Sans elle, tu serais mort... alors je t'en prie Terry, sois la pour elle et oublie-moi et considère ces derniers mois comme un adieu et finissons-en. Je vais chérir ces moments jusqu'à la fin des temps.
Je t'aime Terry, je t'aimerai pour toujours
Prends-soi de toi et de Susanna,
Candy
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...