Lettre numéro 20

54 2 0
                                    


Par mrscage




Ma chère Candy,



Quand tu liras cette lettre, je serai déjà en route pour un voyage d'affaires à New York. Je serai de retour dans quelques mois, je ne sais pas quand exactement. Tu te demandes pourquoi est-ce que je te laisse comme ça, si tôt le matin aurevoir dans une note. C'est parce que ce que j'ai à te dire, je ne peux pas te le dire en face, alors je vais le faire dans cette lettre. Depuis que nous nous somme mariée, il y a une semaine, je peux voir dans tes yeux, tu te demande ce qui va se passer avec ce mariage, ou quand je viendrai dans ta chambre... Nous n'en avons jamais parlé et je ne sais pas ce que tu attends de ce mariage. Je veux que tu saches que jamais je ne te toucherais. Mais je ne veux pas que tu penses que tu n'es pas belle et attirante... Tu es plus belle que les étoiles dans le ciel, que les roses dans le jardin, que l'arc-en-ciel après la pluie mais je sais que ton cœur appartient a Terry et je te considère comme un trésor précieux que je dois protéger comme un petit oiseau blessé que je dois soigner jusqu'à ce qu'il soit prêt à s'envoler...


Tout ira bien ma petite. J'ai parlé de ton état à la grand-tante. Je lui ai dit que tu portais mon bébé et que si c'est un garçon, nous allons l'appeler Anthony. Elle était tellement heureuse ! Ne sois pas surprise si elle te traite comme une princesse !


Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit, s'il te plait, George est là avec toi et il sait ou me joindre...


La tienne pour toujours,



Albert

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant