Lettre numéro 26

53 1 0
                                    


Ma Chère Candy,



Bonjour, comment te portes-tu? J'espère que tout va bien pour toi.
Nous sommes toujours à New York pour le festival de la mode. C'est merveilleux de voir toutes ces nouvelles modes ! Les cheveux courts aussi et je me suis laissée tenter et je me suis fait couper les cheveux ! Archie dit que ça me va bien. Les robes plus courtes par contre j'ai toujours un peu de mal à m'y faire, j'essaye de trouver des modèles pas trop courts, mais toutes les robes sont très belles. Comment va Anthony-William ? Il manque beaucoup à mon petit Alistair. Je pense que la prochaine fois, je viendrai le laisser avec vous à la Maison Pony. Janice est ravie d'être ici, elle veut tous les modèles en miniature ! Elle est bien la fille de son père et de sa mère, mordue de la mode ! Alistair, lui, ressemble à son homonyme et s'intéresse à tout ce qu'on peut construire.



Nous étions dans une réception lorsque nous avons entendu la nouvelle que Susanna Marlowe Grandchester serait décédée après une longue et pénible maladie. Lorsque je suis retournée à l'appartement, j'ai demandé un exemplaire du journal et j'ai regardé la page nécrologique. C'est bien vrai, Susanna Marlowe est morte des suites d'une longue et pénible maladie, qui n'a en fait rien à avoir avec toi. Lorsqu'elle a sauvé Terry, et après l'amputation de sa jambe, sa santé n'a plus jamais été la même. Je tiens cette nouvelle d'une de ses proches qui se trouvait à la même réception ce soir-là. Sa maladie n'avait rien à voir avec toi, Candy. Ce n'est pas de ta faute si elle a choisi de sauver Terry et ce n'est pas de ta faute si elle s'est alitée lorsque Terry et toi vous étiez ensemble. Il n'était pas marié, et son cœur t'appartenait, vous vous aimiez... Vous vous êtes peut-être mal pris pour consommer votre passion, mais je ne pense pas que tu devais te punir de la sorte. C'est à peine si tu ne te flagellais pas ! Ça fait 10 ans que tout ça s'est passé. Terry a fait son devoir en épousant Susanna et maintenant elle est morte. Laisse passer le temps de deuil et contacte Terry pour lui annoncer qu'il a un fils et que vous pouvez finalement être ensemble. Je t'envoie l'extrait du journal pour que tu puisses le lire de tes propres yeux. On dit qu'il ne faut pas se réjouir de la mort d'une personne, mais je ne peux m'empêcher de me réjouir pour toi. Tu vas finalement être heureuse ma chérie.



J'ai aussi une nouvelle à t'annoncer. J'attends famille ! Oui, encore ! Comme j'ai un garçon et une fille, cette fois-ci, advienne que pourra !
J'espère que tout va bien pour toi à la maison Pony. Je sais que tu es heureuse de t'occuper des enfants et de l'orphelinat, mais il est temps pour toi de penser à ton propre bonheur, ma chérie.


Je vais t'apporter plein de nouvelles toilettes et je vais te persuader de te faire couper les cheveux. Tu seras très belle pour retrouver Terry.
J'ai hâte de te revoir.


Je te fais de grosses bises et fais-en de ma part à Mlle Pony et Sœur Maria.


Annie

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant