Lettre numéro 23

54 2 0
                                    

Mon cher Albert,



J'ai bien reçu ta lettre et j'étais très heureux de te lire et surtout très heureux de voir que tu me fasses confiance à ce point. Ma femme était bel et bien au courant et bien sûr n'a pas brisé la confidence de sa sœur. J'ai mûri en effet, sinon, je serais dans le premier train pour aller casser la gueule à ce fils de duc ! Je sais ce n'est pas de sa faute si sa collègue lui a sauvé la vie, mais je le blâme pour l'état de Candy ! Dieu merci tu es la pour sauver la face de la famille. Candy est tellement reconnaissante qu'elle est prête à jouer son rôle de femme jusqu'au bout ? Tu ne veux pas qu'elle soit avec toi par obligation ? Elle est ta femme Albert, c'est son devoir de femme. Elle n'aimera jamais un autre homme comme elle aime Terry, mais elle t'aime assez pour être mariée avec toi, non ? En tant qu'un homme amoureux de Candy, si j'étais à ta place, je sauterais sur l'occasion d'être avec elle ! On dirait même que Terry t'a inconsciemment donné aussi sa bénédiction, par sa résignation. Et tu as bien dit que Susanna Marlowe a besoin de lui non ? Il semble pratiquement vital à sa survie...Tu as bien fait de ne rien lui dire, il a un devoir à remplir et Candy veut qu'il le fasse sans aucune interférence de sa part ou de son enfant dont il ignore l'existence. Mais tu fais ce qui te semble juste. Si tu crois ne pas pouvoir être avec une femme amoureuse d'un autre homme je respecterai ta décision et Candy aussi. Tu peux aussi attendre que le bébé soit né pour voir comment toute la situation se présente et comment tes sentiments à toi seront pour ta femme et son fils. Ensuite, je suis certain que tu feras ce qui est juste pour tout le monde.



Annie et son ventre se portent bien, j'ai hâte de voir mon bébé, il s'appellera Alistair en mémoire de mon cher frère l'inventeur qui me manque énormément. Candy va bientôt avoir le bébé. J'espère que tu comptes être la, alors nous t'attendons un de ces quatre matins... Il est temps de revenir et de prendre une décision.


À très bientôt,


Archie

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant