Lettre numéro 40

54 3 0
                                    

Mon cher Terry,



J'ai bien reçu ta lettre et j'étais très heureuse. Je suis heureuse de voir que tu es de retour en Amérique. Ta mère m'avait appris que tu étais parti en Angleterre rendre visite à ton père. Je suis heureuse que ça se soit bien passé entre vous deux. Je t'ai déjà dit que tu avais de la chance de connaître tes parents et de savoir où ils étaient. J'ai tout simplement montré la note très « romantique » que tu m'avais laissée à ton père. Nous avons bavardé brièvement et il m'a demandé qu'est-ce qu'une orpheline connaissait de la famille? Eliza lui avait envoyé une lettre anonyme m'accusant de tous les maux comme d'habitude. Je lui ai dit que justement parce que je n'avais pas de famille, que je savais combien c'était important et je lui ai demandé de te laisser poursuivre ton rêve à Broadway. Je suis heureuse qu'il m'ait écouté et qu'il t'ait laissé poursuivre ton rêve. Sinon Broadway n'aurait pas eu Terrence Graham Grandchester, le roi de Broadway, l'acteur le plus talentueux de sa génération. C'est vraiment tout ce qui t'a persuadé que nous étions faits l'un pour l'autre ? Tout le bon temps que nous avons passé ensemble au collège, ça compte pour du beurre ?


Terry, je voudrais m'excuser au sujet de notre deuxième rupture avec notre petite réconciliation. Je te demande pardon si j'ai été dure avec toi, mais tu avais un devoir à remplir, et nous l'avions oublié ou plutôt ignoré temporairement. Je te demande pardon de ne pas t'avoir répondu et aussi pour mon mariage avec Albert. Je ne peux pas t'expliquer tout ça par lettre, il faut que je t'explique ça de vive voix. Alors nous devons nous rencontrer. Je ne sais pas si tu es libre après ton retour en Angleterre, mais moi je peux trouver du temps pour venir te voir en personne. Ce que j'ai à te dire est très important. Et si j'allais chez ta mère dimanche en huit pour déjeuner ? Elle m'avait invité lors de notre rencontre il y a quelques mois à la fête du Nouvel An.


Pour ce qui est de notre amour, je n'ai pas changé non plus, comme toi, je t'aime toujours. Mais rencontrons-nous d'abord, je dois expliquer pourquoi j'ai épousé Albert. Et je prie le bon Dieu que tu me pardonneras. D'accord Terry ? J'ai vraiment hâte de te revoir. J'espère que le destin sera plus gentil avec nous cette fois-ci.



Je te souhaite bonne chance dans toutes tes entreprises. Je t'embrasse.



Ta Taches de son (tu sais que tous ces surnoms m'ont manqué ?)


Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant