Lettre numéro 16

51 2 0
                                    


Chicago,


Mon Cher Albert,



Je viens de recevoir ta lettre et je sais combien je t'ai déçu. Je suis désolée. Je n'ai pas réfléchi et je pensais qu'à mon propre plaisir. Je t'en prie, ne blâme pas Terry pour ça, il faut être à deux pour danser le tango, tu dois nous blâmer tous les deux...


Je suis heureuse de voir que tu es d'accord pour m'aider, sinon j'aurai quitté la ville. Il n'est pas question que j'informe Terry pour le bébé ! Il doit rester avec Susanna et prendre soin d'elle. Elle a besoin de lui plus que jamais, plus que moi, parce que tu es là pour moi...


Alors, je suis d'accord... Faisons-le, marrions-nous, pour que mon bébé puisse avoir un père. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je sais ce que ça veut dire, comme je suis ta fille adoptive, il y a des formalités, tu dois annuler l'adoption, comme légalement, tu ne peux pas épouser ta fille... Je suis désolée pour tous ces problèmes. Merci beaucoup pour tout.


J'ai reçu une lettre de Terry. Tu ne sais pas combien c'est difficile pour moi de ne pas lui répondre. Il me supplie de changer d'avis... Il veut que nous soyons ensemble, il me dit de lui laisser quelques mois, mais je n'ai pas quelques mois...ma grossesse va bientôt commencer à se voir...


J'ai hâte de te voir Albert. Je me sens si perdue et si confuse...


Sincèrement,


Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant