Lettre numéro 9

58 2 0
                                    


Par mrscage


New York



Mon amour,



Ta lettre m'a rendu tellement heureux. J'avais peur que tu dises que la plus belle nuit de ma vie était une erreur... Je suis soulagé de lire que tu gardes ce bon souvenir dans ton cœur, tout comme moi et que tu as confiance en moi, en nous.



Je continue à chercher un moyen pour nous sortir de cette situation ou la vie nous a mis. J'ai essayé de parler à Susanna mais on dirait qu'elle ne veut rien entendre. Je chercher un moyen pour lui redonner gout à la vie, pour qu'elle s'y intéresse et qu'elle m'oublie !!! Je suis son seul intérêt et elle devient obsédée de jour en jour. Mais je vais tenir ma promesse. Je vais te rendre si heureuse et tu connaîtras la vraie signification du mot bonheur. Nous allons être ensemble pour toujours et notre vie séparée ne sera plus qu'un lointain souvenir douloureux que nous allons enterrer. Ça sera comme se réveiller d'un cauchemar. Si tu savais comment je continue à te voir dans mes rêves toutes les nuits et je me réveille sans toi ... J'ai l'impression de me réveiller dans un cauchemar... Ce cauchemar sera bientôt fini, je vais faire de ton rêve une réalité. Mais entre temps, je dois te revoir, je dois te revoir pour que je puisse supporter ma vie, pour avoir d'autres souvenirs inoubliable, j'ai besoin de te lumière pour me retrouver dans le noir.


Maintenant je sais ce qu'aurait pu être la vie avec toi, comment puis-je vivre sans toi ? Rencontrons-nous encore, à St. Louis. Je serai la dans deux semaines, on pourra passer le weekend ensemble, nous pouvons vivre notre rêve même si c'est seulement pour quelques jours. Dis oui mon amour, dis oui, pour notre amour.


Avec tout mon cœur,


Terry

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant