Lettre numéro 14

55 2 0
                                    


Par mrscage



New York,



Mon amour,



Comment peux-tu dire ca? Comment peux-tu me dire adieu encore une fois? Je préfère être mort que de vivre sans toi. Tu es ma FEMME !... Je sais que prendre soin de Susanna est mon devoir, mais être avec toi c'est aussi mon devoir. Nous avons fait l'amour, Candy. Je t'appartiens et tu m'appartiens. On ne peut pas être séparés, on devrait ne pas être séparés.


Oui Susanna est très malade, je sais qu'elle peut mourir et oui, c'est mon devoir d'être la et je le remplirai. Ça me brise le cœur de la voir comme ça et je suis a ses cotés tous les soirs et les meilleurs docteurs la soignent. C'est tout ce que je peux faire. Je ne te quitterai jamais plus pour elle. C'est au dessus de mes forces.



Je savais qu'en te parlant de l'état de santé de Susanna que tu allais penser à me quitter. Ce fut une erreur de te laisse savoir combien j'étais torturé par son état de santé. Oui ça fait très mal de la voir ainsi, mais je ne peux te laisser encore une fois Candy. Ne refaisons plus la même erreur que la première fois, nous n'aurons peut être plus une autre chance cette fois-ci. Ne perdons pas celle-ci. La première fois, tu as pris la décision pour nous deux, je ne savais pas quoi faire, j'ai obéi tout simplement, j'étais incapable de réfléchir comme il faut a ce moment la, sur ces maudit escaliers d'hôpital ! Mais lorsque tu es parti, j'ai essayé de survivre, et je me suis rendu compte quelle grossière erreur que j'ai fait en te laissant partir. Je me suis promis de ne pas répéter la même erreur. Maintenant que je t'ai retrouvée, maintenant que nous avons fait l'amour, comment puis-je te laisser partir ?



La dernière fois, je t'ai laissé décidé... cette fois-ci c'est moi qui décide ! Tu ne peux pas me laisser... je ne te laisserai pas partir. Je t'aime et je sais que tu m'aime. Rien d'autre n'a de l'importance... Nous allons être ensemble pour toujours. Donne-moi quelques mois et j'aurai assez d'argent pour les docteurs de Susanna qui veulent l'envoyer dans le meilleur hôpital du pays, et assez pour que nous puissions construire notre vie ensemble... Et je viendrai te demander quelque chose de très important... Je prie tous les jours qu'elle aille mieux pour que je puisse venir te rejoindre.



Alors je vais faire comme si je n'ai jamais reçu ta dernière lettre et je vais la bruler. Je t'en prie ne répète pas ces paroles horribles et arrête de t'inquiéter pour Susanna. Arrête de me briser le cœur...Je ne veux pas te perdre...


Je t'aime,



Terry

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant