A partir d'ici c'est moi qui écrit toute seule.
----------------------
Mon cher Albert,
Les mots ne suffiront jamais pour exprimer la reconnaissance que j'ai envers toi. Tu es si gentil et si compréhensif. Tu m'as épousé pour sauver mon honneur quand tu aurais pu me laisser dans mon chagrin. J'aurais quitté le pays, si c'était nécessaire pour empêcher que le nom des André soit sali par mon comportement indécent. Je ne prends pas le mariage à la légère, c'est un véritable engagement pour moi. Je suis ta femme et je veux l'être dans tous les sens du mot. Je sais que tu sais que j'aime Terry, mais les choses sont ce qu'elles sont. J'ai mis la charrue avant les bœufs avec Terry sans penser aux conséquences de mes actes. J'ai mûrement réfléchi et je suis prête à être ta femme, Albert. Ça fait des mois que tu es parti, je vais bientôt avoir le bébé. Ma grossesse se passe très bien.
Merci pour la grand-tante, elle me traite comme une reine en effet. Je t'en prie Albert, reviens pour que nous puissions parler. Je me plierai quelle que soit la décision que tu vas prendre. Tu es un homme responsable, à la tête d'une très grande famille. Essayons de voir si nous pouvons faire marcher les choses. Tu es mon meilleur ami et le mari parfait, je n'aurais pas souhaité un meilleur mari que toi. Si tu ne peux vraiment pas être avec moi, me sachant amoureuse d'un autre homme, je comprendrai. J'irai à la maison Pony avec le petit Anthony si c'est un garçon et la petite Rosemary, si c'est une fille et je vais les aider en organisant des galas de charité. J'ai beaucoup appris avec Annie et la grand-tante. Vivre au manoir était un rêve que je n'aurais jamais imaginé possible. Être en bon termes avec la grand-tante a vraiment fait toute la différence. Je ne mérite pas tout ce qui m'arrive.
J'espère te voir bientôt. Tu as une décision à prendre. Tu peux rester mon mari ou bien on peut se séparer à l'amiable pour que tu puisses épouser une femme qui t'aimera et qui te donnera des héritiers.
Avec amour,
Candy
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...