Chapitre 1

979 26 1
                                    

Point de vue Elena :

Dans les 10 années qui viennent de s'écouler, il s'est passé pas mal de choses. Tout d'abord, je me suis mariée avec Stefan. C'était vraiment un jour magnifique. Nous avons fait ça à la pension Salvatore. Il y avait la famille, les amis, tout le monde. Et comme on dit souvent, c'était le plus beau jour de notre vie. Peu après ça, nous avons dû quitter Mystic Falls car nous ne vieillissions plus et ça devenait étrange pour les autres. Nous avons beaucoup voyagé en 10 ans, un peu partout, en Europe surtout. Nous avons ensuite commencé à poser nos affaires dans plusieurs villes, nous avons déménagé deux fois. La naissance d'Aronn a beaucoup joué sur notre décision de ne plus trop voyager. Caroline et Klaus s'étaient déjà installés en Nouvelle Orléans, nous les y avons donc rejoint. Damon et Emilia sont aussi venus avec nous, avec leur petit Enzo. Il n'y a que Rebekah et Matt qui ont continué de voyager, ils aimaient bien ce rythme de vie. Bonnie et Jeremy étaient jusqu'à maintenant restés à Mystic .

Aronn a eu une enfance très courte, tout comme Thalia, il a grandi très vite. Il a maintenant atteint son âge maximum, 17 ans, comme Stefan. C'est un très beau garçon qui séduit pas mal de fille. Mais nous avons remarqué un rapprochement entre lui et Thalia. Ça nous paraît tout à fait normal, vu qu'ils ont tous deux le même âge et qu'ils ne risquent pas de vieillir.

Je garde toujours contacte avec Jeremy et Bonnie, ainsi qu'avec Isobel et Alaric qui passent nous voir de temps en temps. On se retrouve souvent avec Damon, Emilia, Klaus et Caroline, en laissant les enfants ensemble. Thalia et s'occupent bien d'Enzo.

C'est aujourd'hui la rentrée d'Aronn dans son nouveau lycée. Eh oui, même quand on est un vampire on va au lycée. Mais on l'autorise à tout arrêter après cette année. Il sera avec Thalia en plus donc il est content. Je vais aller vérifier qu'il soit prêt pour partir.

Elena : tu n'as rien oublié ?

Aronn : non maman, pour la énième fois, c'est bon.

Elena : oh mon grand garçon qui nous quitte.

Aronn : je vais juste en cours, rien de grave.

Elena : je sais, mais tu vas me manquer.

Aronn : à ce soir m'man.

Elena : à ce soir mon bébé.

Aronn : je ne suis plus un bébé !

Et il partit.

Stefan : arrête de t'inquiéter comme ça. Tu as toi aussi été en cours.

Elena : oui mais ce n'est pas pareil.

Stefan : tes parents devaient être dans le même état.

Elena : oui je sais, mais hier il était au berceau et là il part en cours.

Stefan : c'est vrai que le temps est passé vite. Mais viens donc faire un câlin à ton mari au lieu de paniquer.

Je le serrais donc dans mes bras. Lui seul savait me rassurer, surtout quand je faisais des petites crises de panique comme celle-ci.

------------------------------------------
Le chapitre n'est pas super long et il ne se passe pas grand chose, et ça risque d'être comme ça pour plusieurs chapitre car j'explique pour chaque couple leur 10 dernières années.
Je vais publier un chapitre chaque dimanche (car j'ai beaucoup de fictions en même temps) et à partir de mi-août, ce sera un peu plus souvent.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant