Chapitre 54

82 4 0
                                    

Depuis que Lorenzo était venu voir Bonnie pour lui demander son aide, son état s'était gravement détérioré. Il lui rendit donc visite pour la tenir au courant de l'avancée du sort qu'il subissait.

Lorenzo : Bonnie... tu dois m'aider...

Bonnie : Enzo... qu'est-ce qu'il se passe !?

Lorenzo : je pense qu'il ne me reste plus beaucoup de temps... Tu dois me sauver.

Bonnie : tu en as parlé à Nora ?

Lorenzo : non, elle est avec les autres sorcières, je ne peux pas l'y rejoindre.

Bonnie : les sorcières seront les seules à pouvoir te venir en aide. Je ne suis pas assez puissante seule.

Lorenzo : mais jamais elles n'accepteront ça.

Bonnie : là on n'a pas le choix. Mais qui a bien pu te jeter ce sort ?

Lorenzo : qu'est-ce que j'en sais moi, vous autres les sorcières pouvez faire beaucoup de choses avec un rien.

Bonnie : c'est vrai. Bon, on va y aller, elles seront obligées de t'aider. Tu ne peux pas rester dans cet état.

Ils allèrent donc chez les sorcières.

Sorcière : comment oses-tu amener ce vampire ici !?

Bonnie : s'il vous plaît, aidez-le.

Nora : Enzo ?

Bonnie : il est vraiment mal.

Sorcière : nous ne venons pas en aide aux vampires.

Bonnie : même ceux injustement attaqués par d'autres sorciers ? Et puis, vous acceptez bien les hérétiques, quelle est la différence ?

Nora : je vous en supplie.

Sorcière : je vais voir ce que je peux faire pour lui.

La sorcière s'approcha de lui et posa les mains sur son visage.

Sorcière : hum... je vois. Votre ami est bien innocent. Mais la magie qui le contamine est très puissante, ça ne va pas être simple.

Bonnie : c'est pour ça que je vous demande votre aide.

Nora : est-ce qu'on est assez nombreuses ?

Bonnie : j'espère bien parce que c'est notre seule solution.

Sorcière : il faut me laisser un peu de temps pour en discuter avec les autres. Il ne va pas mourir dans l'immédiat. On doit trouver ce qui le rend si mal, et mettre en place le sort de guérison. Un peu de votre sang nous sera utile.

Lorenzo : bien sûr, ce n'est pas comme si j'en manquai.

Nora : je vais rester avec toi, Bonnie va voir avec les autres, tu seras sûrement d'une meilleure aide que moi.

Bonnie : ouais, je vais voir ça.

Lorenzo : je te confie ma vie.

Nora : ne rigole pas avec ça !

Lorenzo : mais c'est bon, elles vont me sauver.

Nora : et si elles ne trouvent rien ? S'il n'y a aucun sort ?

Lorenzo : ne pense pas à ça, tout ira bien. Et puis avec l'aide de Thalia, elles y arriveront.

Nora : il faut lui demander de venir au plus vite.

Lorenzo : je suis sûr qu'elles y ont déjà pensé avant nous.

Nora : pourquoi est-ce que tu as attendu aussi longtemps pour venir ? Tu m'avais dit qu'elles étaient déjà en train de chercher.

Lorenzo : je suis désolé de t'avoir menti, mais tu sais bien qu'elles n'auraient pas voulu m'aider si je n'étais pas aussi mal en point. Et puis avec ce qu'on a appris sur les attaques de vampire, et grâce à l'aide de Klaus et Elijah, je pense qu'il s'agit du même grand sorcier.

Nora : il t'aurait jeté un sort sans aucune raison ?

Lorenzo : il y a sûrement quelque chose, même si je ne sais pas quoi.

Nora : ou peut-être qu'il a voulu occuper les sorcières avec ton cas, sachant que Bonnie était ta sœur.

Lorenzo : mais il n'avait pas prévu que les originels soient de la partie.

Nora : on a peut-être une longueur d'avance sur lui alors.

Lorenzo : il faut que tu ailles leur dire.

Nora : ça peut attendre, je ne te laisserai pas.

Lorenzo : oui mais s'ils le trouvent rapidement, le sort perdra en puissance.

Nora : et si ce n'est pas le cas. Tu mourras, et je ne serais même pas à tes côtés.

Lorenzo : sers-toi donc de ta rapidité de vampire.

Nora : je vais quand même attendre que Thalia arrive, et ensuite on avisera.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant