Chapitre 26

160 11 0
                                    

Damon avait prévu un voyage avec Emilia pour se retrouver rien que tous les deux. Ils ont confié Enzo a Stefan et Elena, qui avaient un peu retrouver le moral. Ils partirent en Europe, plus précisément à Londres, à Paris et enfin à Venise. Ce n'était pas la première fois qu'ils y allaient, mais les fois précédentes, c'était séparément. Il est vrai que depuis le temps qu'ils vivent, ils ont eu le temps de visiter un certain nombre de pays. Mais pour le moment, c'était en amoureux qu'ils étaient là.

Emilia : c'est vraiment magnifique. Ça n'a pas changé.

Damon : mais toi non plus tu n'as pas changé.

Emilia : t'es bête ! Bon tu veux faire quoi ?

Damon : tu veux faire un tour de grande roue. Pour voir toute la beauté de cette ville.

Emilia : on n'a pas besoin de ça pour aller en hauteur.

Damon : oui, mais c'est plus discret. Je ne tiens pas à ce que l'on se fasse remarquer dès le premier jour.

Emilia : tu as raison. Mais on fera quand même quelques folies avant de partir.

Damon : c'est promis.

Emilia : et il faudra ramener des cadeaux à Enzo.

Damon : bien sûr.

Emilia : et tu es sûre de ne croiser personne que tu connais ici ?

Damon : je sais que je n'ai même pas 200 ans d'ancienneté, mais personne n'a jamais su qui j'étais. J'ai toujours utilisé un faux nom. Et toi quand es-tu venu pour la dernière fois ?

Emilia : j'étais encore assez jeune. Personne n'a pu garder une trace de moi.

Damon : mais tu as 2 doubles.

Emilia : oui bah, on est les meilleurs menteurs non ?

Damon : ça c'est bien ma femme.

Emilia : en même temps, c'est toi qui as commencé en donnant un faux nom.

Damon : je n'allais quand même pas donner mon nom. Surtout que c'était une période assez difficile avec Stefan donc il fallait que je me fasse passer pour un autre.

Emilia : c'était quand tu voulais tuer Stefan ?

Damon : oui, même si c'était plus pour l'embêter et lui faire peur que pour vraiment le tuer. Il était redevenu bien, il ne tuait plus pour se nourrir.

Emilia : heureusement que vous avez fait la paix. Tu aurais pu ne jamais me trouver sinon. Tu serais peut-être avec Elena à l'heure qu'il est.

Damon : oh mon dieu non ! Tu es bien plus drôle et un peu comme moi.

Emilia : ne fait pas genre, je suis sûre que tu étais amoureux d'elle.

Damon : non, pas vraiment, je voulais juste empêcher Stefan d'être heureux. Et puis c'était il y a 10 ans au moins. Limite, je préférais Katherine, même si finalement je me rends compte que c'était une erreur.

Emilia : heureusement que tu m'as cherché alors.

Damon : oui. Surtout que je pensais que l'on était fait l'un pour l'autre, un peu comme Elena et Stefan, alors qu'eux ils ont un lien spécial. Nous on n'est juste pas normaux.

Emilia : même si tu n'es pas un double Salvatore, tu restes de cette famille. Et puis moi, je n'aurais jamais dû exister. Peut-être que je suis née pour que l'on se trouve.

Damon : c'est bien possible.

Emilia : et puis franchement, on s'amuse bien plus que Stefan et Elena.

Damon : on s'est tout trouvé.

Emilia : oui et on est très bien comme ça. Mais tu crois qu'Enzo se trouvera ?

Damon : bien sûr, et puis une fois transformé en vampire, il pourra faire ce qu'il veut et il aura le temps.

Emilia : il ne faudrait pas qu'il transforme la première venue non plus.

Damon : mais ça, ça fera partie de son éducation de vampire. Parce que j'ai fait beaucoup d'erreurs, et je ne veux pas qu'il les reproduise.

Emilia : personne ne s'était occupé de toi et Stefan.

Damon : non, la sorcière qui nous aidait, ne nous avait parlé de rien. Et Stefan a tué tellement de monde d'un coup que nous avons dû fuir. Après Lexi l'a trouvé et conseillé, c'est pour ça qu'il se nourrit d'animaux. Mais moi je me suis toujours débrouillé seul. C'est seulement quand je t'ai trouvé que je me suis calmé.

Emilia : ne t'inquiète pas, on sera là pour Enzo.

Damon : comment tu t'en es sorti toi ?

Emilia : celui qui m'a transformé m'a tout appris. Il m'a beaucoup aidé, mais il a fini par être tué à cause d'un ancien ennemi.

Damon : vous étiez ensemble ?

Emilia : non, c'était juste un très bon ami. Un peu comme Stefan et Lexi.

Damon : d'accord. Bon promener.

----------------------------------------

Dites-moi ce que vous aimeriez comme thème/personnages dans les prochains chapitres.

Parce que j'ai des idées jusqu'au chapitre 30. Mais après je suis un peu à court.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant