Chapitre 59

68 1 0
                                    

Jeremy s'entraînait avec Matt à quelques techniques de combat. Ce dernier qui était désormais vampire avait beaucoup plus de force que son ami et pouvait donc l'aider. Il avait besoin d'entraînement quotidien pour garder une bonne condition physique chez les pompiers. Et ils souhaitaient aussi ouvrir un club de self-défense.

Jeremy : bon tu me ménages un peu, j'aimerais retrouver ma famille en étant en un seul morceau.

Matt : je ferais attention au contrôle de ma force ne t'inquiète pas. Mais ce n'est pas comme si tu n'avais pas du tout de muscle.

Jeremy : oui enfin, on n'est pas sur les mêmes niveaux de forces.

Matt : de toute façon je suis loin de vouloir te faire du mal.

Jeremy : et sinon, maintenant que tu es un vampire, tu ne vas pas rester shérif adjoint à Mystic Falls ?

Matt : bah il faut que je trouve autre chose à faire, j'ai déjà démissionné là-bas parce que je n'y vais quasiment plus, et que je dois éviter la vue du sang.

Jeremy : déjà avec le club de self-défense qu'on va ouvrir, ça te fera quelques revenus, mais tu dois avoir un autre travail à côté.

Matt : je vais encore me retrouver à bosser dans un bar...

Jeremy : mais non ne dis pas ça. Je suis sûr que tu as pleins d'opportunités.

Matt : je n'ai jamais fait d'études supérieures, le bar et être shérif ont pris toute la place de ma vie professionnelle.

Jeremy : bah au lycée tu avais le football, et shérif t'a beaucoup apporté. Tu pourras rejoindre la police quand tu contrôleras mieux tes réactions à la vue du sang. Sinon tu peux toujours être coach.

Matt : je verrais, pour l'instant je vais m'impliquer à fond dans le club et dans ma nouvelle vie.

Jeremy : tu as bien raison, il faut profiter un peu. Et tu penses au futur avec Rebekah ?

Matt : tu veux dire au mariage et aux enfants ?

Jeremy : ouais.

Matt : on préfère attendre, maintenant que le temps ne nous presse plus. Et toi alors, à quand un mariage avec Bonnie ?

Jeremy : ce n'est pas notre priorité pour le moment, et on est déjà très heureux comme ça.

Matt : dis-toi que nous aussi on est bien dans cette situation. On n'est pas prêt à être parents, et le mariage n'est pas obligatoire pour être un couple heureux.

Jeremy : vous ne serez jamais vraiment prêt pour ça, il faut juste sauter le pas un beau jour.

Matt : oui mais au final, nous sommes quand même très jeunes.

Jeremy : en tant qu'immortels vous serez toujours très jeunes dans un sens.

Matt : oui mais tu vois ce que je veux dire. Et notre couple est bien trop récent aussi, enfin, on vient tout juste de se retrouver pour de bon.

Jeremy : un beau jour vous en aurez envie, et c'est le plus important.

Matt : évidemment, ça arrivera, même si ce n'est pas tout de suite.

Jeremy : bon sinon à part ça, il faudra qu'on fasse un peu de pub pour le club. Caroline a déjà préparé des affiches et flyers.

Matt : on peut aller en distribuer dans les magasins et tous les lieux publics assez côtoyés. J'ai fait le site internet aussi.

Jeremy : j'espère que ça va bien fonctionner.

Matt : mais oui, les gens en ont toujours besoin, ils se sentent rassurés avec une bonne défense.

Jeremy : on n'est quand même pas les premiers à faire ça. Il faut qu'on se fasse une place dans la ville.

Matt : entre un pompier et un ancien shérif, on a toutes nos chances. Tu peux même proposer des enseignements de premiers secours.

Jeremy : ce n'est pas idiot ça !

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant