Chapitre 3

465 19 1
                                    

Point de vue Caroline :

Ces 10 dernières ont été riches en rebondissement. Peu après la naissance de Thalia, nous avons déménagé à la Nouvelle Orléans pour ne pas paraître suspect. De plus, ici, Klaus connaît du monde. Nous avons fait notre mariage en petit comité mais c'était magique et nous étions très heureux. Nos amis nous ont ensuite rejoint pour vivre ici aussi.

Thalia a grandi très vite et a maintenant mon âge. Elle a développé un certain nombre de pouvoir, comparable aux vampires, mais aussi d'autres, des différents ou plus élaborés. Elle est capable d'hypnotiser les vampires, hormis Klaus et moi. On s'est d'abord dis que c'était parce qu'elle était la fille d'un originel, mais Aronn, a développé le même pouvoir. Ils sont de nouveaux originels, en quelques sortes, et de plus, ils ne sont jamais morts pour se transformer. Ils n'appartiennent donc pas au monde obscur, et ne craignent pas le soleil. C'est tout à fait inhabituel. En dehors de ça, elle a ses pouvoirs à elle, qu'elle tient de son père. Elle ne peut mourir qu'à cause du chêne blanc, et elle a une force plus élevée que la mienne et que tout vampire, le plus ancien soit-il, en dehors des originels. Elle a également le gêne du loup-garou en elle, mais tout comme son père, ce dernier est bloqué par un sortilège. Son enfance a donc heureusement été très rapide car il n'est pas simple d'éduqué un enfant, à la base, mais alors un vampire, c'était presque mission impossible. Quand elle n'aime pas quelque chose, elle le fait savoir. Et lorsqu'on ne sait pas encore contrôler sa force, il y a beaucoup de choses qui volent un peu partout dans la maison. Elle a encore du mal à gérer sa puissance, que ce soit la force ou la vitesse. Ses émotions l'emportent vite par rapport au reste, et elle ne sait alors plus ce qu'elle fait.

Aujourd'hui, elle a passé son premier jour de terminale avec Aronn, et j'espère qu'il ne se sont pas trop fait remarquer.

Caroline : comment ça s'est passé aujourd'hui ma chérie.

Thalia : super, on a plein de cours en commun avec Aronn.

Caroline : et tu as eu entraînement pour les cheerleader ?

Thalia : non, cette semaine ils font les sélections des nouvelles.

Caroline : tu feras bien attention.

Thalia : comme toujours maman. Le sport ne me rend pas particulièrement émotive, j'ai l'habitude ne t'inquiète pas.

Caroline : et avec Aronn alors, ça va ?

Thalia : ouais, d'ailleurs il m'a invité un de ses soirs.

Caroline : quand ?

Thalia : je ne sais pas encore, faut voir avec ses parents.

Caroline : mais vous ferez attention.

Thalia : oui maman, il me connaît, il sait ce qu'il peut se passer.

Caroline : bon je vous fais confiance. Mais faites pas de bêtises surtout.

Thalia : on a plus 5 ans.

Klaus : pourquoi elle ferait des bêtises ?

Caroline : avec Aronn, ils doivent se voir.

Thalia : ça vous ne direz pas d'aller au resto avec Elena et Stefan d'ailleurs ?

Klaus : essayerais-tu de te débarrasser de nous ?

Thalia : oh non, jamais.

Caroline : je vais en parler à Elena.

Thalia : merci maman.

Klaus : qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sa fille.

Caroline : Elena propose d'inviter Emilia et Damon.

Thalia : oh non, sinon on va devoir garder Enzo.

Klaus : dis-lui qu'on les invitera un autre soir.

Thalia : t'es génial papa !

Klaus : et tu me ramèneras ton Aronn un de ses jours, qu'on ait une discussion.

Thalia : mais tu le connais. Ce n'est pas un inconnu du lycée.

Klaus : le rôle d'un père est avant tout de protéger sa fille, même des enfants des amis.

Caroline : laisse-lui le plaisir de le terroriser un coup.

Klaus : que tu es mauvaise langue !

Caroline : dis-toi qu'au moins il ne se fout pas de notre fille, vu qu'il ne peut pas l'hypnotiser.

Thalia : bon je vous laisse papoter, je vais dans ma chambre.

Caroline : tu fais tes devoirs avant d'aller traîner sur internet.

Thalia : c'est le premier jour, je n'en ai pas.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant