Damon : tu l'as dit aux filles que tu es enceinte ?
Emilia : non, il n'y a que Katerina qui le sait. Et toi ?
Damon : non plus. Je voulais garder ça pour moi.
Emilia : nous qui pensions que ça ne serait jamais possible.
Damon : mais tu ne crois pas qu'Enzo risque d'être jaloux ?
Emilia : parce qu'on l'a adopté ? Non, il n'a jamais manqué de rien. Et puis il est grand maintenant.
Damon : mais là tu portes ce bébé.
Emilia : il est intelligent. Il saura faire la part des choses.
Damon : hum. J'entends son petit cœur qui bat.
Emilia : plus performant qu'un échographe.
Damon : tu le sens bouger ?
Emilia : un peu. Mais ça ne bouge pas trop à ce stade-là.
Damon : pourquoi est-ce que le cœur bat aussi vite ?
Emilia : parce qu'il est tout petit alors faut que ça aille plus vite pour survivre.
Damon : c'est bizarre, on dirait que...
Emilia : oui. Il y a 2 bébés.
Damon : ce n'est pas possible. 2 enfants rien que pour nous. C'est un miracle.
Emilia : on dirait bien oui. Et sinon quand-est-ce que tu veux qu'on annonce ça aux autres ?
Damon : je ne sais pas, tu es pressée ?
Emilia : non mais ça va bientôt se voir et surtout s'entendre. En plus j'aimerais avoir quelques conseils de Caroline et Elena.
Damon : gardons ça pour nous encore aujourd'hui, et ensuite tu feras ce que tu veux.
Emilia : d'accord.
Damon : mais tu as déjà vécu une grossesse, non ?
Emilia : oui, il y a très longtemps, j'étais encore humaine. C'est assez différent.
Damon : ça sera la première fois que je vais suivre une grossesse de si près.
Emilia : bah moi, ça ne sera pas pareil, notamment au niveau de la durée. Mais je me demande si pour des jumeaux ça sera encore un peu plus court, comme chez les humains.
Damon : on découvrira ça avec le temps.
Emilia : mais je trouve quand même ça bizarre que les vampires puissent à nouveau procréer. Car on va faire plein de vampires originels.
Damon : peut-être que maintenant que toute cette histoire de malédiction et d'âme-sœur a changé. Ils ne seront originels que pour leurs lignées. Thalia et Aronn sont quand même des exceptions, mais d'avant Elias.
Emilia : tu as sûrement raison. Après tout, on n'y comprend rien à cette histoire.
Damon : on découvrira tout ça après leur naissance.
Emilia : oui, et je ne suis pas pressée qu'ils apprennent à marcher, parce qu'ils vont vite s'enfuir.
Damon : moi j'ai plus peur pour notre belle maison. Parce que quand ils vont s'énerver, je ne voudrais pas être là.
Emilia : qu'est-ce que ça va être sympa ! Je pense que Enzo va beaucoup fuir la maison.
Damon : et il en aura tout à fait le droit le pauvre. Ça serait limite trop dangereux qu'il reste. Clairement, je ne lui demanderais pas d'être baby-sitter. Vu que le temps qu'il atteigne sa majorité, les deux autres le seront pratiquement.
Emilia : il va encore plus se sentir délaisser.
Damon : on laissera les terreurs à Thalia et Aronn, et on ira s'amuser avec Enzo.
Emilia : mais ils vont partir à l'université.
Damon : de tous nos amis, et famille, il y aura bien quelqu'un qui pourra nous les garder de temps en temps.
Emilia : si Katerina ne tombe pas enceinte d'ici là, je suis sûre qu'elle en sera très heureuse.
Damon : tu vois qu'on trouve des solutions.
Emilia : par contre, je ne veux pas les laisser à Bonnie. Elle risquerait d'utiliser sa magie sur eux.
Damon : elle est déjà bien assez occupée avec sa fille, et Elias qu'elle garde de temps en temps.
Emilia : on va y arriver, hein ?
Damon : mais oui, et tout le monde sera très heureux. On va gérer ma chérie, ne t'en fait pas.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanficC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...