Chapitre 66

19 1 0
                                    

Maintenant que Kai a été tué et que Lorenzo va enfin mieux, le couple a décidé d'entreprendre de faire le tour du pays. Les jeunes vampires veulent profiter de se retrouver à deux, et de toujours être en vie. Bonnie lui avait faire jurer de faire attention à lui et de ne pas se mettre dans des situations délicates. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais après tout, ils étaient frère et sœur. Et Bonnie tient beaucoup à sa famille, de sang comme de cœur. Ils faisaient aujourd'hui un petit arrêt à Seattle. Ils avaient déjà parcouru toute la côte Est et le Nord des Etats-Unis. Il leur restait encore à redescendre par la côte Ouest, puis à traverser le pays par le Sud.

Lorenzo : on va faire une petite photo pour envoyer à Bonnie, qu'elle voit que je suis toujours en vie.

Nora : ne rigole pas avec ça. Combien de fois tu as failli y passer déjà ?

Lorenzo : ça compte la fois où Damon m'a transformé en vampire ?

Nora : non...

Lorenzo : alors ça fait 5 fois !

Nora : et tu en es fier en plus. Enzo, tu ne comprends pas que j'ai peur de te perdre.

Lorenzo : je sais que j'ai beaucoup déconné, mais c'était la dernière fois. Disons que c'était la jeunesse et le célibat. Mais je vais faire attention maintenant.

Nora : tu es encore tout jeune, et moi aussi. On doit veiller l'un sur l'autre.

Lorenzo : oui, je sais, je te promets de ne plus faire de bêtises.

Nora : et puis, nous allons bientôt fonder une famille.

Lorenzo : quoi ?!

Nora : non je rigole ! C'est une blague, ne fais pas cette tête-là.

Lorenzo : tu m'as fait peur, j'ai failli faire une crise cardiaque.

Nora : désolé, c'était trop tentant.

Lorenzo : c'est donc ça de sentir la vie me quitter.

Nora : oh tu exagères quand même !

Lorenzo : j'ai failli m'évanouir à.

Nora : oui, au moins ça.

Lorenzo : bon aller, visitons cette belle ville, et trouvons-nous une petite chambre d'hôtel pour la nuit.

Nora : j'aimerais bien aller en haut de la Space Needle, pour surplomber la ville.

Lorenzo : mais comme nous n'avons pas besoin d'autorisation pour monter, j'avais prévu d'y aller pour admirer le coucher de soleil.

Nora : tu avais déjà tout prévu.

Lorenzo : non pas tout, mais il est vrai que j'essaie d'être un peu romantique avec toi. Et si mes capacités de vampire peuvent m'y aider, j'en profite volontiers.

Nora : ça se voit que tu es bien plus mature depuis que tu es avec moi, et que tu as failli y passer pour de bon.

Lorenzo : oui, mais pas assez pour être père hein.

Nora : non je sais, je ne recommencerai pas.

Lorenzo : tu as un effet positif sur moi, je deviens meilleur.

Nora : c'est trop mignon ce que tu me dis.

Lorenzo : mais à défaut d'être père, je pourrai être un oncle qui déchire.

Nora : oui, je suis sûre que tu seras super avec Tessa. Elle t'adore déjà alors qu'elle t'a à peine rencontré.

Lorenzo : je n'ai jamais ressenti ça avant, mais ma famille commence à me manquer.

Nora : c'est normal, tu as trouvé des gens qui t'aiment, et tu les aimes en retour. Ma sœur me manque aussi. J'ai hâte qu'elle soit majeure et que je puisse lui faire visiter le monde.

Lorenzo : tu sais que tu peux l'appeler si tu en ressens le besoin. Ne te sens pas obliger de ne rester qu'avec moi, si tu veux un peu de temps pour toi, n'hésite pas.

Nora : c'est gentil, mais je crains d'être triste si je ne la vois qu'à travers un téléphone.

Lorenzo : mais non il ne faut pas, pense juste à la joie que tu auras de la retrouver.

Nora : bon d'accord, je l'appellerai demain avant qu'on ne reprenne la route.

Lorenzo : voilà, et après direction le soleil de la Californie.

Nora : tu espères bronzer ?

Lorenzo : non, mon teint est déjà parfait.

Nora : heureusement pour toi, sinon ça pourrait être long.

Lorenzo : j'aurais cramé avant de prendre la moindre couleur.

Nora : ça tombe bien pour toi qui tu aies été gâté par la nature.

Lorenzo : il me semble percevoir un compliment de ta part, ma chère.

Nora : ah bon ? Je n'ai rien entendu moi. Tu deviens fou je pense.

Lorenzo : ça suffit les bêtises madame, baladons-nous dans cette ville. 

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant