Aronn avait proposé à ses parents de garder Elias avec Thalia, pendant qu'ils sortaient au restaurant en amoureux.
Thalia : c'est mieux quand tu m'invites pour qu'on soit en amoureux.
Aronn : c'est comme si. Il va dormir toute la soirée, on sera tranquille.
Thalia : y'a intérêt, sinon je le fais taire.
Aronn : pas de magie sur mon frère !
Thalia : de toute façon il est immunisé contre la magie.
Aronn : c'est vrai ça. Bon, tu veux faire quoi ?
Thalia : commence déjà par me faire à manger, on verra la suite après.
Aronn : eh, mais tu vas m'aider !
Thalia : si tu veux je fais des pâtes.
Aronn : ça sera déjà un bon début. Tu préfères bolognaise ou carbonara ?
Thalia : c'est toi qui invites, tu choisi. J'aime les deux.
Thalia mit les pâtes dans l'eau chaude, et alla taquiner Aronn pendant qui cuisinait. Elle se collait dans son dos, et passait ses mains sur son torse.
Aronn : arrête-ça...
Thalia : pourquoi ? Ça te dérange ?
Aronn : un peu, et il y a mon frère à l'étage.
Thalia : mais c'est bon, il dort. Et puis ça te donnera des idées sur ce qu'on pourrait faire après.
Aronn : c'est hors de question pour ce soir.
Thalia : tu vois, ce n'est pas comme un rendez-vous amoureux.
Aronn : y'a une différence entre un rendez-vous, et ce que toi tu veux.
Thalia : mais on ne peut jamais être rien que tous les deux.
Aronn : en même temps on est lycéen et on vit chez nos parents, donc c'est normal. L'année prochaine si on va à la fac, on pourra se prendre un appart ensemble.
Thalia : c'est vrai ? Tu veux qu'on habite ensemble ?
Aronn : bah oui pourquoi pas ?
Thalia : je ne sais pas, je pensais que tu serais resté chez tes parents.
Aronn : je rentrerai les voir le week-end, mais il me faut bien un peu d'indépendance. Maintenant que je ne vieillis plus, il faut que je m'habitue. Je ne vais pas vivre indéfiniment ici.
Thalia : oui mais on aurait eu le temps quand même.
Aronn : tu ne veux pas quitter tes parents ?
Thalia : je ne sais pas, j'ai encore l'impression d'être leur petite fille.
Aronn : mais toi tu es fille unique, c'est normal.
Thalia : parce que tu penses que maintenant que tu as un frère, tes parents s'en fichent de toi.
Aronn : je ne sais pas, sûrement. Je passe au second plan.
Thalia : mais arrête, tu dis n'importe quoi. Ils t'aiment tout autant. Ne sois pas jaloux de lui, c'est stupide.
Aronn : il est le petit miracle. Le grand magicien, capable de nous tuer et dont tout le monde a eu peur de par sa puissance. Moi je suis juste... moi.
Thalia : tu n'es pas banal, toi aussi tu es unique. On se ressemble tous les deux, mais toi, tu es exceptionnel. Tu aurais pu être lui, mais tu ne l'es pas, et c'est très bien comme ça. Je t'aime comme tu es. On est les premiers vampires, qui plus est originels, qui n'avons pas eu à subir une mort pour être transformé. On est né comme ça, tu ne dois pas chercher à être un autre.
Aronn : tu sais que je t'aime vraiment toi. On habitera ensemble quand tu seras prête, mais je sais que l'année prochaine je me prendrais un appart. Tu auras le droit de venir me voir, je ne serais pas loin.
Thalia : on fera comme ça alors, petit à petit.
Aronn : et comme la semaine prochaine c'est ton anniversaire, j'ai demandé à ma mère si je pouvais t'emmener à la maison de lac, qui lui appartient. Ce n'est pas loin de Mystic Falls.
Thalia : tu m'invites en week-end, pour mon anniversaire. Tu es trop mignon.
Aronn : c'est parce que je tiens à toi. Et je veux te rendre heureuse. Tu auras le temps de fêter plein d'anniversaire, mais j'ai envie que celui-là soit spécial. Que tu t'en souviennes pour longtemps.
Thalia : ça sera spécial j'en suis sûre. On pourra peut-être même visiter Mystic Falls. Personne ne nous connaît vraiment là-bas. Après tout, c'est la ville de nos parents.
Aronn : oui c'est vrai. Ça peut être intéressant. Je suis impatient d'y être.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...