On se retrouva avec Thalia chez elle. On était dans sa chambre en train de s'embrasser et elle me plaquait contre le mur. On avait coupé court à notre dîner de ce soir pour passer à l'étape supérieure. Thalia déchira mon t-shirt et je la plaquai à mon tour au mur. Je l'embrassai dans le coup tout en retirant délicatement son haut. Elle me projeta au lit et vint m'y rejoindre. Elle avait vraiment plus de force que moi et je devais faire attention. Elle m'embrassait passionnément quand tout à coup, des bougies dans sa chambre s'allumèrent toutes seules.
Aronn : c'est quoi ça ?
Thalia : je ne sais pas, on s'en fiche.
Aronn : ça fait peur.
Thalia : chochotte va ! Aller mais reste concentrer.
On continuait ce qu'on avait à faire mais tout ne se passait pas tout à fait normalement. Le lit volait dans les airs, je ne sais pas comment. On aurait dit de la magie, mais qui pouvait bien faire ça ?
Aronn : Thalia c'est bizarre tout ça.
Thalia : je suis sûre que ce n'est rien.
Aronn : rien ? On a volé je te rappelle. Ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours.
Thalia : on vit dans un monde peuplé de loup-garou, sorcier et vampire, et tu en es un je te rappelle.
Aronn : oui mais qui ferait ça ?
Thalia : tu te poses trop de questions. Détends-toi un peu.
Aronn : bah désolé de vouloir savoir ce qu'il se passe.
Thalia : on était censé passer une soirée en amoureux. Pas un moment chiant où tu flippe à cause de phénomènes paranormaux.
Aronn : mais essaie de me comprendre aussi. Je ne suis pas habitué à la magie à proprement parler.
Thalia : on pourrait en reparler plus tard. Genre demain.
Aronn : si tu veux.
Je n'aimais vraiment pas cette situation étrange mais je faisais un effort pour Thalia.
Le lendemain, je rejoignis Thalia et ses parents dans la cuisine. Je n'étais pas vraiment gêné par rapport à la veille, mais je devais leur parler de ces phénomènes bizarres.
Caroline : votre soirée s'est bien passée ?
Thalia : ouais super.
Aronn : mais y'a eu des trucs bizarres.
Klaus : comme quoi ?
Aronn : eh bien, des bougies qui s'allument toutes seules, le lit qui se soulève du sol.
Caroline : qu'est-ce que ça peut être.
Klaus : on va sûrement avoir besoin de Bonnie pour le savoir.
Thalia : pourquoi Bonnie, c'est une sorcière, pas un vampire.
Klaus : mais ma mère est une sorcière, c'est elle qui nous a transformé en vampire. En devenant vampire, j'ai perdu tous pouvoirs de sorcier. Je me demande si les gênes n'ont pas été transmis.
Caroline : ça voudrait dire que Thalia serait hybride.
Klaus : oui, mais pas comme on le pensait.
Aronn : je te l'avais dit que c'était bizarre tout ça.
Thalia : oui bah je ne pouvais pas savoir.
Aronn : mais sinon, y'a pas des sorcières qui habitent plus près que Bonnie.
Klaus : si mais je n'ai pas besoin d'elle uniquement. Il me faut une lignée pour qu'elles recherchent l'esprit sorcier de Thalia.
Caroline : et pourquoi ses pouvoirs ne se sont jamais révélés plus tôt.
Klaus : quand on ne sait pas qu'on peut pratiquer la magie, ça ne vient pas naturellement. Et Thalia a sans doute perdu le contrôle sur son esprit.
Là je sentais que ça aller devenir gênant s'il nous demandait ce qu'on faisait. Je décidai donc de rentrer chez moi.
Aronn : merci de m'avoir accueilli.
Caroline : à bientôt Aronn.
Thalia : on se voit au lycée.
Aronn : bien sûr.
Je n'osai même pas l'embrasser devant ses parents. J'allai chez moi, en évitant mes parents qui allaient à coup sûr me questionner.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...