Chapitre 4

397 20 1
                                    

Point de vue Emilia :

Après une petite année de mariage, avec Damon, nous avons décidé d'adopter un enfant, plutôt que d'attendre le miracle d'une grossesse naturelle. Nous avons alors trouvé Enzo, ce petit garçon de trois ans. On a usé de nos pouvoir pour accélérer la procédure, c'est tellement long sinon. Il a donc maintenant 13 ans. On a partagé notre secret avec lui quand il a eu l'âge de comprendre. Il nous a alors demander de le transformer à sa majorité. On ne pouvait pas lui refuser ça, parce que, même si c'est égoïste, perdre son enfant avant de mourir soi-même, ce n'est pas la joie. On a donc accepté de lui offrir cette immortalité. Enzo va à l'école et doit toujours faire attention à ce qu'il dit pour ne pas dire ce que nous sommes. Mais nous n'avons encore eu aucun problème par rapport à ça. Mais comme il a 13 ans, et nous seulement une vingtaine d'année, je suis obligé de le faire passer pour mon petit frère. Du coup on a une grande famille recomposée aux yeux de tous : Elena et moi sommes sœurs jumelles, Aronn et Enzo sont nos petits frères et Isobel est notre jeune mère. Compliqué à tenir comme secret. C'est beaucoup plus simple pour Stefan et Damon qui restent de simple frère comme ils l'ont toujours été.

En dehors de ça, nous habitons dans une petite maison, voisine à celle d'Elena et Stefan. On ne s'est jamais vraiment quitter nous quatre, à part pendant leur petite période de voyage. Mais quand ils ont eu le projet de venir ici, nous les avons . Après tout, on veut rester une famille unie. Ça n'a pas été très facile pour Stefan et Damon par le passé, alors maintenant qu'ils sont réunis et heureux, on en profite.

Pour Enzo, la vie n'est pas toujours simple car il est encore trop jeune pour être avec Thalia et Aronn, ils aiment bien être entre ados et je comprends ça, mais d'un autre côté il n'a pas beaucoup d'ami dans son école. C'est un garçon très réservé qui aime bien rester dans son coin pour être tranquille. Il est aussi très cultivé, il lit toujours, que ce soit des histoires fictives, ou des manuels de cours, il aime beaucoup apprendre. C'est une des raisons de son isolement, il ne veut pas être dérangé par des personnes idiotes. Mais puisque c'est son choix, on ne l'oblige à rien. Pendant un moment, on a pensé qu'il nous mentait, on est donc allé l'espionner dans son école, et on y a eu la preuve que c'était volontaire.

Aujourd'hui, alors qu'il est à l'école, Damon et moi profitons d'être seuls en amoureux.

Damon : ma chérie, qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui ?

Emilia : franchement je ne sais pas, du moment que je reste tout le temps avec toi.

Damon : ça c'était prévu.

Emilia : tu voudrais bien qu'on ne reste rien que tous les deux à la maison ?

Damon : comme tu veux, tes désirs sont des ordres.

Emilia : j'aime quand tu fais tout ce que je veux.

Damon : tout, tout... il ne faudrait pas abuser non plus.

Emilia : mais je sais que tu ferais tout pour moi.

Damon : oh l'amour, qu'est-ce que ça ne nous fait pas faire.

Emilia : moi aussi je t'aime mon chéri. Eh, tu ne me ferais pas un massage ?

Damon : si c'est ce dont madame à envie.

Emilia : et après tu nous fais un déjeuner digne de ce nom.

Damon : je cuisine mal d'habitude ?

Emilia : ça ne risque pas vu que c'est moi qui suis toujours aux fourneaux.

Damon : ok, mais tous les repas que je t'ai fait t'ont toujours plus.

Emilia : bien évidement.

Damon : ça me rassure.

Emilia : aller, vient, on monte.

Damon : je te suis.

Nous montons donc dans notre chambre. Je m'allonge sur le lit pour que Damon me fasse un massage. Cette petite séance détente fini assez vite en bataille de bisous. On a beau avoir plus de cent ans, on est toujours des gamins dans le fond. Damon me maintient au lit pour m'embrasser. Ça me rappelle la première fois où nous nous étions embrassés, chacun de nous avait la force de se débattre, mais on n'attendait juste de succomber au désir qui était en nous. On se retrouve un peu dans la même situation, sauf que nous sommes fous amoureux l'un de l'autre et que nous le savons. Cet amour nous semble être à toute épreuve.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant