Chapitre 55

100 4 0
                                    

Jo et Alaric s'occupaient d'Olivia, la sœur de Jo. Alaric voulait donc en savoir un peu plus sur leur histoire de famille.

Alaric : comment se fait-il que vous ne soyez pas rester en contact ?

Jo : On fait partie d'une congrégation, et on a un frère plutôt psychopathe qui veux tous nous tuer pour avoir tous les pouvoirs.

Olivia : on a dû s'éloigner pour se fondre dans la masse. Mais je pense qu'il m'a retrouvé car c'est sûrement le responsable de mon agression.

Jo : oh non... Ça veut dire qu'on est tous en danger.

Alaric : heureusement, Klaus et les autres sont sur le coup.

Olivia : oui mais j'ai bien peur qu'il ait déjà acquit pas mal de pouvoir. C'est très risqué de s'attaquer à lui.

Jo : ne t'inquiète pas, on a une sorcière dans nos rangs.

Olivia : mais elle va se faire attaquer !

Alaric : non, elle ne risque rien, c'est aussi un vampire, et pas n'importe lequel : c'est la fille de Klaus.

Olivia : quoi !? Mais j'ai loupé trop de choses moi. Donc elle est une hérétique.

Jo : non, c'est bien une hybride.

Olivia : mais, c'est possible ça ?

Alaric : il semblerait que oui. Mais c'est marrant que tu ne sois pas plus étonnée qu'un vampire ait un enfant.

Olivia : bah ça j'en avais vaguement entendu parler.

Jo : sauf que maintenant, tout est chamboulé. Mais ça c'est encore une autre histoire. Concentrons-nous sur le plus important.

Alaric : et sinon, vous êtes combien dans votre famille.

Olivia : nous n'avons qu'un frère si c'est ta question. Mais la congrégation est très grande. Normalement, nous devrions être des jumeaux, mais nos parents ont tout fait pour n'avoir qu'un enfant à la fois, pour éviter de perdre le deuxième. Mais ils ne s'imaginaient pas que cela engendrerait que notre frère veuille tous nous tuer. S'il avait été mon jumeau, ou celui de Jo, on aurait dû fusionner, et le plus fort aurait remporté tous les pouvoirs. Sauf que, à cause de ça, il cherche un peu son jumeau.

Alaric : c'est ce qui le pousse à agresser les sorcières... Mais pourquoi avoir engager des vampires ?

Jo : pour affaiblir les sorcières. Lorsque nous manquons de sang, nous sommes moins puissantes. Et aussi, parce que pour pratiquer la magie, il a besoin d'une source d'énergie. Et les vampires peuvent lui en fournir en illimité.

Olivia : certains de la congrégation sont des siphonner, et il en est un, mais avec quelques particularités.

Alaric : dans ce cas, pourquoi ne s'est-il pas simplement fait transformer en vampire ?

Jo : parce que ça n'est jamais arrivé. On ne sait pas si on deviendra hérétique, ou simple vampire. Ce serait un gros risque pour lui de perdre ses pouvoirs.

Alaric : donc on a encore un avantage sur lui, vu que Klaus s'est débarrassé des vampires qui l'aident.

Olivia : il les a tous trouvé ?

Jo : normalement oui. Il a trouvé leur créateur à l'aide de sa fille, et elle n'a détecté aucun autre vampire lié à lui.

Olivia : et qui était ce vampire ?

Alaric : un ancien sorcier, il était amoureux . Le clan des vampires ne voyait pas ça d'un bon œil donc ils l'ont tué. Sauf qu'il avait du sang de vampire dans les veines. Enfin, la routine quoi ! Et apparemment, votre frère était son seul ami, il l'a recueilli en échange de son aide.

Jo : sauf que maintenant il est vraiment mort. Et je pense qu'il ne va pas falloir très longtemps à Kai pour l'apprendre.

Olivia : vous pensez qu'on est en sécurité ici ?

Alaric : il n'a aucune raison de te chercher dans cette maison. Et puis des vampires sont dehors et surveillent que personne ne vienne t'attaquer.

Olivia : mais ils ne feront jamais le poids contre lui.

Jo : tu n'as pas des pouvoirs toi ?

Olivia : si mais, ce n'est rien par rapport à Kai. Je suis une bonne sorcière, mais s'il se ressource d'une grande énergie, il pourra tous nous anéantir. Et puis, avec l'attaque que j'ai subie, je suis encore faible, et c'est ce qu'il voulait. Mais Jo, pourquoi ne pratiquerais-tu pas la magie toi ?

Jo : j'ai scellé mes pouvoirs quand il a perdu la tête et qu'il a commencé à vouloir tuer tout le monde.

Alaric : on n'aura pas besoin de nous battre, je suis sûr que Klaus le trouva avant que lui nous trouve.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant