Klaus organisait chez lui un grand bal du nouvel an où il avait invité ses amis dont Damon et Emilia qui se faisaient une joie de pouvoir danser comme dans le bon vieux temps.
Emilia : ça ne te rappelle pas des souvenirs ?
Damon : bien sûr que si ! On savait encore danser en 1864. Ce n'est pas comme les danses bizarres qui peuvent exister maintenant.
Emilia : tu sais, déjà à ton époque, certaines de vos danses me semblaient un peu étranges.
Damon : c'est que tu es une vieille en fait !
Emilia : eh ! C'est quoi ces manières ça ? Ce n'est pas très galant.
Damon : tu sais bien que je rigole.
Emilia : bon, au lieu de raconter tes bêtises, va voir si Elijah est prêt. Je dois distraire Katerina.
Damon : chut, je suis sûre que Klaus et Rebekah gèrent.
Emilia : mais tu sais qu'il m'a demandé mon aide. C'est stressant, tu le sais, alors bouge-toi.
Damon : ok, c'est bon, j'y vais.
Emilia : on se retrouve après.
Damon rejoignit Elijah, tandis qu'Emilia emmenait Katerina dehors, avec Rebekah.
Katerina : qu'est-ce que vous faites les filles ?
Rebekah : ne pose pas de question.
Emilia : c'est une surprise.
Katerina : ça me stresse.
Rebekah : ne t'inquiète pas, on ne te veut aucun mal.
Katerina : oui bah j'espère bien, je n'imagine pas ce qu'Elijah pourrait te faire sinon.
Emilia : bon, ça ne devrait pas tarder.
Katerina : mais de quoi vous parl...
D'un coup, un feu d'artifice éclata dans le ciel.
Katerina : vous vouliez juste me montrer ça. C'est normal, c'est le premier de l'an. Et d'ailleurs, pourquoi personne n'est sorti.
Rebekah : tais-toi dont !
Katerina : eh !
Elijah : Katerina...
Katerina : oh mon chéri, tu es là. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe.
Emilia : on vous laisse entre vous.
Elijah : Katerina, tu sais que je t'aime depuis tout ce temps.
Katerina : oui, bien sûr.
Elijah : j'ai souffert des années passées sans toi.
Katerina : moi aussi. Pourquoi me dis-tu tout ça ?
Elijah : je ne veux plus passer un seul jour sans toi. Je t'aime plus que tout au monde... Accepterais-tu de m'épouser ?
Katerina : oh mon dieu ! Je... oui bien sûr ! Oh je t'aime tellement.
Elijah embrassa Katerina avant de lui passer une alliance au doigt. Tout le monde était sorti entre-temps pour les félicités.
Damon : tu vois que tout s'est bien passé. Il ne fallait pas avoir si peur.
Emilia : parce que je t'ai forcé à m'écouter.
Damon : en tout cas, ça me rappelle de bons souvenirs.
Emilia : à moi aussi. On devrait rentrer à la maison. Enzo est chez des amis.
Damon : hum... bonne idée. Je vais prévenir Stefan qu'on s'en va.
Emilia : dépêche-toi alors. Je t'attends à la voiture.
Damon alla voir son frère.
Stefan : ta soirée se passe bien ?
Damon : ouais, mais là on va rentrer avec Emilia. Elle est un peu crevée.
Stefan : ouais, ouais. Aller vas-y, ne la fais pas attendre.
Damon : on se voit un de ces jours. Les filles nous doivent une soirée.
Stefan : à plus grand frère.
Elena : où va-t-il ?
Stefan : ça dépend combien de temps il résistera à sa femme.
Elena : oh... je vois. On devrait peut-être dormir ici ce soir. Aronn et Thalia passent la soirée à la maison.
Stefan : seulement si Klaus n'intervient pas pour sa fille chérie.
Elena : c'est la fête, il faut les laisser tranquille.
Stefan : je sais bien. Tu ne veux pas aller voir Elias un peu.
Elena : pourquoi ? Il dort, à l'abri du monde et du bruit.
Stefan : à chaque fois qu'on parle d'enfants, tu veux aller voir ton fils.
Elena : mais ce n'est pas vrai. Aller vientdanser, ça me changera les idées.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...