Chapitre 17

235 15 3
                                    

Point de vue externe :

Elena et Stefan étaient une fois de plus rien que tous les deux. Aronn était avec Thalia, et ils voulaient donc profiter de cette journée ensemble, même s'ils auront l'occasion d'en revivre bien d'autres dans leurs longues vies.

Mais aujourd'hui, Elena ne se sentait pas très bien. Elle avait une douleur vive dans le ventre, comme si on la torturait de l'intérieur. Ils décidèrent donc d'aller voir une sorcière guérisseuse qui pourrait peut-être leur révéler d'où lui vient son mal.

Elena : bonjour.

Guérisseuse : je vois un réel mal-être en vous, quelque chose de physique.

Elena : euh... oui, c'est ça.

Guérisseuse : un malheur est sur votre famille, votre couple est maudit.

Stefan : quoi !? Mais comment ça ?

Guérisseuse : les 2 derniers doubles de ce monde n'ont aucunement le droit au bonheur.

Elena : mais je suis le seul double ici.

Guérisseuse : Silas Salvatore aimait tant cette jeune Amara Petrova. Une malédiction règne sur vous. Ils sont devenus immortel et la nature a créée des doubles mortels pour rééquilibrer les choses. Un double Salvatore est destiné à aimer un double Petrova, mais cet amour est maudit à tout jamais, à cause de la jalousie de Qetsiyah.

Elena : mais moi, de quoi je souffre ?

Guérisseuse : vous portez le fruit de l'amour interdit, votre malheur, celui qui vous détruira.

Stefan : elle est enceinte ?

Guérisseuse : non seulement elle est enceinte, mais elle va surtout accoucher.

Elena : mais ce n'est pas possible, je l'aurai su. Et puis notre fils Aronn n'a aucun problème.

Guérisseuse : cela signifie que l'un de vous n'était pas le dernier double mortel à ce moment-là.

Stefan : que va-t-il arriver ?

Guérisseuse : Elena va avoir son bébé avant qu'il ne la tue.

Elena : comment pourrait-il me tuer ?

Guérisseuse : vous ne comprenez donc pas ! Cet enfant a une force immense. Il peut anéantir tous pouvoirs magiques. Mais il est aussi le dernier double pouvant vivre dans ce monde. Plus aucun double mortel de Silas et Amara n'existera dans votre descendance. La solution à tous les loup-garou, la hantise des vampires et sorciers. Un ultime être immortel pour mettre fin à cette malédiction, enfin, plus ou moins.

Stefan : mais que pouvons-nous faire ?

Guérisseuse : rien. Vous devez juste l'emmenez le plus loin possible de vous, il est beaucoup trop dangereux.

Elena : mais on ne va pas l'abandonner !

Guérisseuse : il le faut, sinon il vous tuera, sûrement sans le vouloir. Vous devez vous en éloignez, du moins le temps de trouver une solution.

Stefan : vous accepteriez de nous aider ?

Guérisseuse : oui, mais j'ai besoin de votre parole. Faite-le adopter loin d'ici. A ce moment, je regrouperais mes amies sorcières pour qu'il perde cette force. Il nous faudra entrer en contact avec la sorcière des origines, la créatrice de tous ces problèmes.

Elena : et j'accouche quand ?

Guérisseuse : dès que possible. Allez à l'hôpital. Demander à des amis humains de vous aider et de l'emmener. En aucun cas, un être avec des pouvoirs ne doit entrer en contact avec lui, sous peine que ces-derniers soient détruit.

Stefan : je vais demander à Alaric et Matt. Et Damon hypnotisera les médecins.

Guérisseuse : l'hypnose s 'effacera en touchant le bébé.

Elena : on arrivera à s'en sortir. Emmène-moi Stefan.

Guérisseuse : Bon courage, et demandez à votre amie Bonnie de venir me voir.

Elena : Bonnie ? Mais pourquoi ?

Guérisseuse : elle fait partie de notre famille. La famille de .

Stefan : d'accord, si ça peut aider à faire disparaître cette malédiction.

Ils partirent donc en direction de l'hôpital. Elena prévenait tous ses amis sur la route. Elle était paniquée à cause de toutes ces nouvelles, mais elle avait peur d'abandonner son enfant.

Elena : tu te rends compte que deux êtres comme nous, des vampires censés être stériles, allons avoir un autre enfant. Qui a déjà vu ça, autant de miracle dans une vie.

Stefan : pour l'instant je ne trouve pas que ça soit tant que ça un miracle.

Elena : oui mais plus tard on retrouvera notre fils.

Le reste de la journée se passa. Les médecins accouchèrent Elena. Alaric et Matt s'occupèrent du bébé tandis que Damon faisait tout oublier au personnel médical. Ce petit parti sans même que ses parents le voient, et sans nom. Stefan essayer de réconforter Elena même s'il avait lui-même le cœur brisé par cette séparation si soudaine et brutale.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant