Cela faisait déjà quelques semaines que Thalia exerçait la magie avec les sorcières de la ville, et elle commençait à plutôt bien s'en sortir. Elle apprenait très vite et n'allait pas tarder à devenir meilleure que les autres sorcières. Elle possédait une très grande puissance et était d'autant plus forte grâce à son vampirisme. L'hybridisme naturel est une force pour elle, et elle sait en faire son avantage.
Nora : bientôt tu pourras donner des cours aux autres sorcières.
Thalia : je dois déjà assez apprendre pour enseigner les bases au fils d'Elena et Stefan, des amis à mes parents.
Nora : tu veux dire l'enfant dont on entend parler depuis super longtemps pour ses pouvoirs, et ses anti-pouvoirs ?
Thalia : oui c'est bien lui. C'est le filleul de mes parents, et je serais la seule assez forte pour m'occuper de lui.
Nora : en tout cas, tu pourras me demander conseil si tu as besoin.
Thalia : merci c'est sympa. Mais dit moi, tu fais quoi toi, à part aider les sorcières ?
Nora : je parcours le monde avec mes parents. Enfin, je les considère comme mes parents mais ils m'ont juste recueilli il y a quelques centaines d'années, et ils m'ont sauvé en me transformant. C'est à ce moment que j'ai réellement découvert mes pouvoirs de sorcières.
Thalia : et tu es fille unique du coup ou pas ?
Nora : non, plus depuis quelques années, mes parents travaillent à l'hôpital et ils ont retrouvé une petite fille qui était alors abandonné par ses parents. Ils ne voulaient pas s'occuper de toute une famille, mais là c'était limite un bébé, et n'avaient pas le cœur de la laisser seule. Elle n'est pas encore au courant mais elle est comme nous. Je l'ai directement ressenti à son contact.
Thalia : mais quand est-ce que vous allez lui dire ?
Nora : on aimerait attendre sa majorité, car temps qu'elle ne le sait pas, il y a moins de risque qu'elle siphonne les autres pour faire de la magie. Et au moins si elle le souhaite, on pourra la transformer en vampire.
Thalia : tes parents savaient ce qu'elle était en l'adoptant.
Nora : oui, et je pense que c'est justement pour cette raison qu'ils l'ont fait. Un enfant humain pourrait mourir trop tôt, et ils veulent éviter ça.
Thalia : et en temps qu'hérétique, tu peux transformer en vampire.
Nora : non, je ne possède déjà pas exactement tous les pouvoirs d'une sorcière, le vampirisme me permet d'être immortelle, et de pratiquer une magie basique. J'ai aussi les autres pouvoirs, mais je siphonne trop de pouvoir pour soigner les autres. Il en est donc de même pour les transformations.
Thalia : mais alors tes parents, ils ne t'ont pas transformé ?
Nora : si, en fait mon père a tout d'abord sauvé ma mère, et après quelques années, ils m'ont trouvé. Lui est un simple vampire. Tu connais Twilight ? Bah notre famille c'est un peu le même style, sauf qu'on a la magie en plus.
Thalia : et vous êtes arrivé dans cette ville il y a longtemps ?
Nora : non, mes parents m'ont accompagné quand je suis venu pour t'aider.
Thalia : C'est cool ça, mais ça ne chamboule pas trop ta sœur de déménager souvent.
Nora : elle a l'habitude. Et puis elle se fait vite des amis mais elle aime bien changer de temps en temps.
Thalia : sacrée histoire de famille ! Moi qui trouvais que c'était compliqué avec les doubles et les originels, mais avec les hérétiques en plus.
Nora : mais ton histoire à toi est unique.
Thalia : pas tout à fait. Mon copain aussi est un enfant de vampire, et maintenant un originel nouvelle génération comme moi. Sauf que je suis un peu plus puissante, de par mon père.
Nora : Un peu ? Mais tu as les pouvoirs de ton père, et en plus les pouvoirs de ta grand-mère.
Thalia : ouais bon ok, j'avoue que je suis spéciale. Mais ça paraît si normal dans ce monde avec tous ces mystères.
Nora : tu auras bien assez de temps pour apprendre à te repérer. Tu as seulement 17 ans, sachant que tu as grandi plus vite que les années. Tu es encore un bébé pour les autres vampires. Si tu veux, je t'emmènerais voyager sur les autres continents.
Thalia : ça serait cool, mais il faudrait que j'emmène mon copain aussi.
Nora : tu sais quoi ? Je te laisse visiter le pays jusqu'à ce que ton petit protéger soit majeur. Et alors, on voyagera tous ensemble, avec ma sœur, ton copain, et le reste des enfants de nos familles.
Thalia : dans ce cas, on pourra embarquer le cousin de mon copain, il a 13 ans actuellement, mais à sa majorité il veut être transformé.
Nora : ça sera vraiment génial.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...