Point de vue Elena :
On était à peine rentré de Mystic Falls que l'on a eu une surprise, et pas vraiment très bonne : il s'agit de Katherine. On savait que ça arriverait un jour ou l'autre mais on ne le souhaitait pas. Avec Emilia et Isobel, on était toutes les trois au courant qu'elle était encore libre et en vie, mais on ne voulait pas se le rappeler.
Katherine : alors, on ne m'attendait plus ?
Damon : mais qu'est-ce que tu fais là !?
Stefan : je croyais que tu étais enfermée.
Katherine : alors comme ça vos copines ne vous ont rien dit.
Damon : nous dire quoi ?
Katherine : eh bien, que je suis vivante.
Stefan : mais personne ne le savait.
Katherine : c'est faux. Isobel le sait, et je suis sûre qu'elle l'a dit à Elena et Emilia.
Elena : pourquoi tu cherches à mettre le bazar dans nos couples comme ça !?
Katherine : oh pauvre petite, elle a peur pour son Stefan.
Stefan : aucun risque, j'aime Elena.
Emilia : Katerina... laisse notre famille tranquille et va-t'en !
Katherine : oh mais pourquoi je ferais ça.
Stefan : on ne veut pas de toi ici.
Katherine : et qu'est-ce qu'en pense Damon ?
Damon : tu nous as abandonné. J'ai voulu me tuer, et j'ai détesté mon frère si longtemps, à cause de toi.
Katherine : mais je suis de retour.
Damon : eh bien repars. On n'a pas besoin de toi.
Emilia : ils sont passés à autre chose, ils t'ont oublié.
Katherine : tellement oublier que ces deux garçons sont en couple avec deux de mes doubles.
Stefan : Elena et Emilia ont un cœur elles au moins.
Katherine : oh Stefan, je sais que ça a été dur pour toi, tu t'en es voulu, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas d'avoir laissé ton père me piéger. Et Damon, tu sais bien que ton frère a toujours eu raison, je vous ai offert une vie éternelle, et nous sommes enfin tous les trois réunis.
Damon : tu te trompes. On ne s'unit pas avec toi.
Katherine : je pense que tu vas changer d'avis. Ton petit Enzo est si mignon, ça serait dommage qu'il devienne vampire si jeune.
Emilia : si tu touches à un cheveu de notre fils, tu es morte.
Katherine : tes menaces ne me font pas peur.
Elena : ne t'inquiète pas, il est en sécurité avec Isobel. Et puis je vais appeler Caroline pour que Klaus fasse partir Katherine.
Katherine : quoi !? Vous êtes en contact avec ce monstre ?
Stefan : tu n'es pas au courant de tout.
Emilia : ma pauvre Katerina, tu n'es pas en position de force.
Katherine : je reviendrais me venger. Ça n'en est pas fini pour moi !
Damon : c'est ça ! Tu n'as pas trouvé mieux que de nous menacer.
Katherine était repartie après ça, mais nous savions que ce n'était pas fini. Les garçons sont allés retrouver Enzo pendant que je restais avec Emilia.
Emilia : je ne veux pas que Damon retourne avec elle.
Elena : tu as vraiment cru qu'il allait te quitter pour elle.
Emilia : c'était son amour de jeunesse, enfin façon de parler.
Elena : mais il a changé. Même s'il ne vieillit pas physiquement, mentalement il est totalement différent du jeune homme influencé par Katherine.
Emilia : mais il peut changer d'avis et en avoir marre de cette vie avec moi.
Elena : ne dis pas n'importe quoi. Il vous aime toi et Enzo. Et il donnerait tout pour vous garder auprès de lui.
Emilia : tu en es vraiment sûre ?
Elena : certaine. Tu n'as vraiment pas à t'en faire pour ça.
Emilia : merci. Et tu crois qu'elle peut s'attaquer à Enzo.
Elena : il a toujours sa veine de venus sur lui. Tu dois le tenir au courant pour qu'il fasse attention. Et on peut peut-être le surveiller de loin pour qu'il ne risque rien.
Emilia : merci, vraiment, tu es super.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...