Chapitre 65

19 1 0
                                    

Thalia et Aronn venaient de terminer leurs examens de fin d'année et ils se retrouvaient pour rentrer tranquillement chez eux.

Aronn : depuis qu'on a visité l'Université, tu as eu le temps de réfléchir à ce que tu voulais faire l'année prochaine ?

Thalia : on sort tout juste des examens, je ne sais même pas si je les ai réussis.

Aronn : ne te moque pas de moi, tu es la meilleure de la classe.

Thalia : on ne sait jamais.

Aronn : ça ne t'empêche pas de penser à ton avenir, au pire du pire il y a les rattrapages.

Thalia : je sais ce que je vais faire, mais tu ne vas pas trop aimer...

Aronn : pourquoi ? Je ne vais pas choisir à ta place.

Thalia : je ne vais pas aller à la fac l'année prochaine.

Aronn : quoi ? Mais qu'est-ce que tu vas faire alors ?

Thalia : j'ai décidé de prendre une année de pause pour aller à l'école de sorcellerie.

Aronn : à quoi est-ce que ça va te servir ?

Thalia : j'ai encore plein de chose à apprendre. J'en ai discuté avec les sorcières après ma cérémonie, et c'est ce qu'elles m'ont conseillé. C'est le plus rapide pour moi d'apprendre un maximum de choses.

Aronn : tu ne peux pas juste faire un stage d'été et de temps en temps les week-end ?

Thalia : non, je veux m'impliquer à fond là-dedans.

Aronn : d'accord, si c'est ce que tu veux, je suis content pour toi.

Thalia : mais du coup, c'est assez loin de l'Université. Je ne pourrais pas venir te voir très souvent.

Aronn : on fera avec, ça ne dure qu'un an.

Thalia : tu n'es pas fâché ?

Aronn : mais non, on n'a toute notre vie devant nous. Ce n'est rien une année.

Thalia : merci d'être aussi présent pour moi.

Ils avaient ensuite décider de faire un petit tour en forêt proche de chez eux, mais alors qu'ils se promenaient tranquillement main dans la main, quelqu'un vint les aborder assez brutalement.

... : c'est de votre faute !

Aronn : qu'est-ce que vous nous voulez ?

... : vous avez tué mon frère !

Thalia : nous n'avons jamais tué personne. Je pense que vous confondez.

... : je sais ce que vous êtes, vous êtes tous des meurtriers.

Aronn : je ne sais pas ce que vous pensez mais nous n'avons rien fait.

... : je vengerais mon frère.

L'homme était en réalité un loup-garou et il se jeta sur Aronn. Aronn se défendait comme il le pouvait, mais malgré sa force de vampire, il se sentait faible face à cet homme. Thalia tenta de l'arrêter grâce à sa magie, mais rien ne pouvait l'atteindre, il était trop fou de rage. Elle fut finalement obligée de lui arracher le cœur afin de sauver Aronn des griffes de cet homme.

Aronn : c'était quoi ce dingue ? Il avait une force surhumaine. C'est la première fois que je croise quelqu'un qui a autant de force qu'un originel.

Thalia : il vient peut-être d'une meute très puissante. Et il a dû être entrainer pour résister à toutes les autres créatures.

Aronn : en tout cas maintenant on peut dire qu'on a tué quelqu'un.

Thalia : c'est moi qui l'ai tué... Aronn, j'ai tué quelqu'un !

Aronn : ça va aller, détend-toi. On va rentrer à la maison et tu vas prendre une bonne douche.

Thalia : je ne me sens pas bien Aronn, quelque chose ne va pas.

Aronn : c'est le contre-coup de la situation, ça va passer.

Thalia : non je.. Ahhh !

Aronn : Thalia, qu'est-ce qu'il se passe !? Tes yeux, ils changent de couleur !

Thalia : pars ! Va chercher mon père ! Ahhh....

Aronn parti en vitesse chercher Klaus tandis que Thalia était en train de se transformer douloureusement en loup-garou. Klaus ordonna à Aronn de rester chez lui pour protéger Caroline, et il alla aider sa fille.

Klaus : Thalia ! Ça va aller, ne résiste pas.

Thalia : ça fait si mal.

Klaus : laisse aller, ça sera moins douloureux.

Thalia : qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Klaus : tu es en train de te transformer. J'attendais que tes examens soient terminés pour t'en parler. Thalia : mais me transformer en quoi ?

Klaus : en loup-garou, la naissance d'Elias a mis fin à la malédiction qui bloque notre côté loup-garou. Je ne voulais pas te stresser avec ça, et je ne pensais pas qu'il t'arriverait de tuer quelqu'un.

Thalia : il nous a agressé...

Klaus : ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Tiens bon, c'est bientôt fini.

Thalia : je suis désolée papa.

Klaus : chut, ce n'est rien.

Thalia fini sa transformation et son père resta proche d'elle pour la contrôler. Elle était déboussolée et essaya d'attaquer son père et de s'enfuir mais il la rattrapa, la plaqua au sol afin de l'apaiser.

Talia : papa...

Klaus : tout va bien, c'est fini. C'était ta première transformation, tu n'as pas pu la contrôler et c'était douloureux, je sais. Mais ça ira mieux avec le temps.

Thalia : je ne veux plus me transformer.

Klaus : tu n'y es pas obligée. Mais je vais devoirt'apprendre à te contrôler. 

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant