Elijah et Katerina venait de se marier, et désormais avait lieu leur fête de mariage. Ils avaient organisé ça en petit comité, juste avec leur famille, et leurs amis proches.
Rebekah : un jour ça sera nous.
Matt : euh ouais... on a le temps tu sais.
Rebekah : ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée. Ça fait déjà un millénaire que j'attends un homme comme toi.
Elijah : alors sœurette, jalouse de nous ?
Rebekah : un peu, mais Matt n'est pas prêt.
Matt : mais... on vient juste d'en parler. Et puis ce n'est pas la peine de me stresser comme ça.
Katerina : pauvre Matty les beaux yeux bleus, tu as peur ?
Matt : ce n'est pas ça, je ne suis pas prêt, c'est tout.
Elijah : ça viendra, prends ton temps.
Katerina : Elijah a bien pris plus de 500 ans avant de se décider.
Elijah : oui mais toi, tu devais te cacher. Ce n'est pas tout à fait le bon exemple, mais tu vois ce qu'on veut dire.
Katerina : bon allez on vous laisse, on va faire le tour des invités.
Les jeunes mariés rejoignirent Damon et Emilia.
Katerina : comment va ma demoiselle d'honneur préférée ?
Emilia : oh Katerina, tu es vraiment magnifique !
Katerina : tu l'étais tout autant à ton mariage.
Emilia : mais comment... ?
Katerina : tu sais ma chérie, tu es comme ma petit sœur. Je n'ai pas beaucoup été là pour toi, mais même en fuite, je ne t'ai jamais vraiment quitté. Même lorsque j'étais méchante, et mauvaise, tu étais ma seule famille, et je tiens à toi.
Damon : eh bien, on découvre une nouvelle facette de toi. L'amour ça te réussit. Je te félicite Elijah, ce n'était pas gagner.
Elijah : elle a toujours été plus ou moins comme ça avec moi.
Emilia : Elena m'a parlé d'une soirée qu'elle voulait organiser, entre fille. Et je pense que c'est une bonne idée, parce qu'elles ne connaissent pas la Katerina que je connais.
Damon : et nous alors ?
Katerina : bah vous vous débrouillerez entre mec ! Bières, pizzas et match de foot, ça suffit à vous occuper.
Elijah : bonjour les stéréotypes.
Emilia : de toute manière, il faudra que vous gardiez Elias et Enzo.
Damon : les jeunes pourront s'en occuper.
Emilia : Enzo va surtout trouver le moyen d'aller chez Ambre. Thalia et Aronn ne voudront pas garder Elias, et on va se retrouver comme des débiles.
Elijah : vous trouverez bien une nounou.
Katerina : vu ce qu'Elias pourrait être capable de faire, je n'aurais pas trop confiance en une simple nounou.
Damon : on va laisser Elena s'occuper de ça, c'est son idée à la base.
Emilia : exactement ! Bon, et si on aller se chercher un petit verre pour fêter tout ça.
Katerina : allez nous chercher ça les garçons, je voudrais rester quelques minutes avec Emilia.
Emilia : pourquoi ?
Katerina : je veux juste parler un peu avec toi.
Emilia : ça fait peur tu sais.
Katerina : ça va toujours avec Damon ?
Emilia : bah bien sûr.
Katerina : et Enzo, il ne se sent pas trop seul ?
Emilia : explique-moi ce que tu veux me dire, je ne comprends rien.
Katerina : ma chérie, je pense que tu ne devrais plus boire d'alcool.
Emilia : quoi !? Mais je ne suis pas soûle !
Katerina : je ne parle pas seulement de ce soir. Je l'ai tout de suite remarqué quand tu es arrivée. Tu devrais un peu mieux écouter ton corps.
Emilia : ce que tu me dis là, c'est impossible. Tu le sais aussi bien que moi. J'aime Damon, mais ce n'est pas mon âme-sœur. On ne peut pas... tout comme toi et Elijah.
Katerina : mais notre lignée est finie, il n'existe plus de double. La malédiction est terminée, donc tout peut changer.
Emilia : je ne m'y attendais... vraiment pas.
Katerina : je me doute bien. Il faut que tu le dises à Damon.
Damon : me dire quoi ?
Katerina : je vous laisse.
Emilia prit la main de Damon et la posa sur son ventre.
Damon : que... ? Comment ?
Emilia : je n'en sais rien. C'est Katerina qui s'en est aperçu. Il semblerait que la naissance d'Elias qui a brisé la malédiction des doubles, a aussi tout changé au niveau des âme-sœurs.
Damon : on va avoir un bébé.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...