Chapitre 27

178 10 1
                                    

Bonnie venait rendre visite à ses amies, Elena et Caroline. Mais elle n'était pas là que pour ça. Les sorcières avaient besoin d'elle pour l'enfant d'Elena et Stefan. Comme elle était une descendante de Qetsiyah, elle serait d'une grande aide pour contrer le sort. Et puis avec le temps, elle a mieux appris à se servir de tous ses pouvoirs sans trop se fatiguer. C'est un peu comme les vampires, elle devenait plus forte avec l'âge.

Elena : Bonnie ! Je suis tellement heureuse de te voir !

Caroline : ça fait si longtemps.

Bonnie : vous m'avez trop manqué aussi.

Elena : comment tu vas ?

Bonnie : ça va plutôt bien.

Caroline : et comment vont Tessa et Jeremy ?

Bonnie : ils vont bien. Ils voulaient venir avec moi mais Mystic Falls est enfin tranquille, je ne voulais pas les mettre en danger. Tu ne m'en veux pas Elena que tu ne vois pas Jeremy.

Elena : mais non, ne t'inquiète pas pour ça. J'irais le voir quand tout s'arrangera.

Bonnie : tu n'as pas trop de mal à garder le moral ?

Elena : c'était difficile au début, mais je dois continuer d'être une mère pour Aronn. Et puis maintenant tu es là pour nous aider.

Bonnie : et j'ai aussi appris que Thalia était une sorcière.

Caroline : oui, elle a commencé à apprendre à gérer ses pouvoirs avec Nora et d'autres sorcières. Elle veut même vous aider pour le fils d'Elena et Stefan.

Bonnie : il ne faut pas qu'elle fasse ça. Elle n'est pas assez forte.

Elena : Bonnie a raison. Je sais qu'elle veut faire ça pour nous et pour Aronn, mais elle ne doit pas se mettre en danger. Les sorcières de cette ville, accompagnées par Bonnie, sont bien assez forte. Et Thalia devrait plutôt se concentrer sur son apprentissage.

Caroline : si vous pensez que je ne lui ai pas dit. Seul Aronn pourrait la raisonner.

Elena : j'essaierais de lui en parler.

Bonnie : Ouais. Et sinon vos couples, tout se passe bien ?

Caroline : oui, tout est vraiment super avec Klaus.

Elena : bah avec Stefan on remonte la pente. Mais sinon notre couple va très bien.

Bonnie : Bon alors tout est parfait. C'est juste dommage qu'on puisse se voir si rarement.

Caroline : mais vous pouvez toujours venir vivre ici.

Bonnie : c'est très gentil Caroline, mais on ne veut pas quitter Mystic Falls, surtout depuis que tout s'est calmé. Je ne veux pas que Tessa grandisse dans le danger.

Elena : on comprend tout à fait.

Caroline : et sinon, tu savais que Katherine était revenue en gentille petite qui veut se faire pardonner, et qui est maintenant amoureuse.

Bonnie : oui Jeremy me l'a dit quand il a appelé Matt. Elle est quand même incroyable cette femme.

Elena : Oui, même si on l'a accepté, je ne veux pas pour autant passer du temps avec elle.

Caroline : ça c'est sûr ! J'ai dû me la farcir pendant un repas organisé par Klaus. Elle essaie de faire des efforts, et je faisais la gentille, mais c'était seulement pour qu'il y ait une bonne ambiance.

Bonnie : ma pauvre, t'as pas de chance qu'Elijah soit avec elle.

Caroline : tu m'étonnes. Je vous préfère vous comme famille.

Elena : mais même si on n'apprécie pas forcément Katherine, elle fait partie de ma famille.

Bonnie : d'ailleurs, elle ne se fait pas appeler Katerina maintenant ?

Caroline : si, mais ça l'intègre trop avec Elena et Emilia à mon goût.

Elena : t'es vraiment incorrigible toi hein.

Bonnie : Caroline ne changera pas. Mais c'est pour ça que c'est notre meilleure amie.

Caroline : je vous adore les filles. On va faire les boutiques un peu.

Elena : c'est une bonne idée tiens.

Bonnie : ça nous rappellera le bon vieux temps. Quand on était toutes les trois à Mystic Falls.

Caroline : oui, et comme ça tu visiteras un peu la ville où l'on habite.

Les trois jeunes femmes partirent faire les magasins et se baladèrent dans la ville. Elles s'achetèrent des vêtements, et d'un coup vint une idée à Caroline. Elle organisa alors une fête avec les filles et leurs amis. Elles se prirent donc les plus belles robes du magasin, et aussi plein de décorations pour leur petite soirée festive. C'était pour fêter la venue de Bonnie, qu'elles n'avaient pas vu depuis un certain moment, et aussi pour décompresser de toutes les tensions qui rôdent autour d'elles. 

----------------------------------------

Quels perso / couples, aimeriez-vous voir plus en avant dans les prochains chapitres ?

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant