Chapitre 52

121 4 0
                                    

Klaus et Elijah passaient l'après-midi ensemble afin d'aller à la recherche des vampires qui terrorisent la ville.

Klaus : ça fait longtemps qu'on n'avait pas passer une journée rien que tous les deux.

Elijah : ouais enfin y'a mieux comme aprèm entre frère.

Klaus : un petit peu de chasse au vampire, ce n'est pas si terrible.

Elijah : on ne sait même pas qui on cherche.

Klaus : mais on a un avantage sur eux : on peut hypnotiser tout le monde. Et je compte bien m'en servir pour récolter un maximum d'information sur eux. Et puis, puisqu'ils s'attaquent aux sorcières, elles seront disposées à nous aider.

Elijah : tu penses qu'elles savent quelque chose ?

Klaus : c'est quasiment sûr, mais c'est trop dangereux pour elles de faire quelque chose.

Elijah : et si on doit affronter un sorcier, on n'a pas le niveau.

Klaus : je ne pense pas que le chef de ces vampires soit du genre à surveiller ses petits sujets. Il va plutôt se cacher, de préférence loin d'eux.

Elijah : mais ils ne savent pas que nous sommes dans cette ville.

Klaus : peut-être qu'on ne les intéresse pas. Après tout, ce n'est pas à nous qu'ils se sont attaqués.

Elijah : ouais, mais en tout cas je suis pressé que tout ça soit terminé.

Klaus : ça fait un peu d'action dans nos vies.

Elijah : oui mais j'ai appris à apprécier ma vie calme et sans danger mortel.

Klaus : on ne risque vraiment pas grand-chose. Même le plus grand des magiciens ne pourrait pas nous tuer. Il ne pourrait concentrer ses pouvoir que sur l'un de nous deux. Et le seul bois qui nous est mortel n'existe plus.

Elijah : et s'ils sont plusieurs.

Klaus : on en a affronté des sorciers par le passé. On est insensible à la plupart de leur magie, et un sort capable de nous affaiblir serait mortel pour eux. Il n'y a que Thalia et Elias qui seront assez puissant pour tuer des originels. Mais là encore, nous ne craignons rien.

Elijah : tu ne penses pas qu'on aurait quand même dû y aller avec un peu plus de renfort.

Klaus : quand on chassera le sorcier, on fera venir plus de monde. Mais pour aujourd'hui, on est bien assez nombreux.

Elijah : bon, allons faire notre petit interrogatoire.

Ils se rendirent chez les sorcières.

Klaus : on aurait quelques questions à vous poser.

Sorcière : à quel propos ?

Elijah : c'est sur les récentes attaques que vous avez subi.

Sorcière : nous ne savons rien !

Klaus : on peut vous aider à vous débarrasser d'eux.

Sorcière : vous savez qu'on risque notre vie en vous parlant.

Elijah : mais après vous serez tranquille.

Sorcière : vous nous le promettez.

Klaus : vous savez à quel point on tient toujours notre parole. Et nous vous promettons que vous serez en sécurité. Ils ne seront plus un danger pour vous.

Sorcière : il y a un sorcier, très puissant. Il nous tue pour récupérer nos pouvoirs. Mais il n'est pas seul, il a un vampire avec lui, qui a lui-même engendrer des vampires. Mais pas n'importe lesquels, ce sont des hérétiques.

Elijah : on va peut-être prévoir du renfort alors.

Klaus : attends. Ils sont nombreux ?

Sorcière : une bonne dizaine je dirais. Mais ils ne sont pas vieux. Ils se cachent parmi les humains, donc ouvrez l'œil. Quant à leurs maîtres, ils ne sont pas en ville, pour ne pas attirer l'attention sur eux.

Klaus : on va déjà commencer par les hérétiques, et ensuite on verra pour les deux autres. On aura peut-être encore besoin de votre aide, pour les localiser.

Les deux originels partirent à la recherche des hérétiques.

Elijah : tu ne penses pas qu'il faut demander l'aide de Rebekah.

Klaus : non c'est bon. Ce ne sont que de petits vampires avec des pouvoirs. En plus ils ne sont même pas en groupe. Ça va être un jeu d'enfant.

Elijah : n'exagère pas non plus.

Klaus : où crois-tu qu'ils puissent se cacher ?

Elijah : un peu partout au milieu de la foule. Il faudrait réussir à réfléchir comme eux.

Klaus : ils doivent sûrement travailler. Mais comme j'imagine qu'on ne peut pas hypnotiser des hérétiques, il va falloir qu'on s'en débarrasse.

Elijah : bon clairement on a aucune chance de les trouver comme ça. Il nous faudrait au moins un indice, et je pense que la sœur de Jo peut nous aider. Si on trouve celui qui l'a attaqué, on pourra lui soutirer quelques informations.

Klaus : faisons ça, et ensuite on y retourne avec Rebekah, Thalia et Aronn. Je pense que Thalia pourra obtenir des informations et percevoir des choses que nous ne pouvons pas. Et c'est vrai qu'un peu d'aide pour chercher les autres ne sera pas superflu.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant