Chapitre 24

196 10 1
                                    

Aronn et Thalia ne s'étaient pas revu depuis l'épisode assez spécial à cause de la magie inconnue de Thalia. Maintenant qu'elle en savait plus sur son cas, elle avait moins peur de le blesser.

Aronn : bon alors, dis-moi, qu'est-ce que tu as ?

Thalia : je suis une hybride.

Aronn : mais je croyais que la malédiction était bloquée.

Thalia : non mais pas loup-garou. Je suis vampire et sorcière.

Aronn : ce n'est pas possible.

Thalia : si, parce que celle qui est à l'origine de ma famille est ma grand-mère comme tu le sais, mais elle était sorcière. Et mon père aurait dû être sorcier mais le vampirisme l'a bloqué. Et moi comme je ne suis pas tout à fait un vampire normal -enfin toi aussi- et bah j'ai hérité du côté sorcière.

Aronn : c'est incroyable ! Et comment tu sais ça ?

Thalia : c'est une hérétique qui est venue me le dire. Une sorte de sorcière transformé en vampire.

Aronn : et tu sais gérer tes pouvoirs du coup ?

Thalia : non mais elle va m'apprendre. Je voulais juste m'adapter à ce que je suis.

Aronn : je suis content que tu sois venu me le dire.

Thalia : c'est normal. Tu es le premier à avoir vu mes pouvoirs. Même sans savoir ce que c'était.

Aronn : je suis vraiment heureux de partager ça avec toi. Si jamais tu as peur d'y aller seule, je peux t'accompagner.

Thalia : merci, j'espère que les sorcières t'accepteront.

Aronn : je ne suis pas un vampire comme les autres après tout.

Thalia : oui mais tu n'es pas un petit sorcier.

Aronn : ce n'est même pas juste... Toi tu as tous les pouvoirs, et moi je n'ai rien.

Thalia : tu m'as moi. Alors fait pas ton bébé.

Aronn : c'est si mignon ce que tu dis là. Mais je suis encore un petit enfant.

Thalia : ne dis pas de bêtise ! En vrai t'es le plus mature des ados de 17 ans.

Aronn : ouais enfin en même temps je suis bloqué à 17 ans.

Thalia : oui mais on est de jeune vampire, on est encore des enfants.

Aronn : tu m'as dit quelque chose d'important sur toi. Mais moi aussi j'ai un secret à te dire. C'est assez choquant.

Thalia : dis-moi tout, tu peux me faire confiance.

Aronn : j'ai un petit frère...

Thalia : et qu'est-ce qu'il y a de choquant à ça, c'est bien non ?

Aronn : ouais mais je ne l'ai jamais vu, et mes parents n'ont pas pu le garder.

Thalia : pourquoi !?

Aronn : parce qu'il y a une malédiction sur notre famille, plus ancienne que ta famille à toi. Moi j'ai été épargné mais apparemment mes parents sont les deux derniers doubles et du coup, leur enfant est mortel pour nous tous. Il peut anéantir tous les pouvoirs magiques.

Thalia : c'est horrible, mais vous pouvez faire quelque chose pour ça.

Aronn : des sorcières travaillent dessus.

Thalia : mais comment tu as pu échapper à ça.

Aronn : on a fait des recherches, et un double Salvatore vivait encore à ma naissance, il est mort récemment.

Thalia : il aurait fallu un autre double pour le sauver.

Aronn : ouais, mais apparemment il porte la malédiction, mais c'est aussi lui qui va l'arrêter, il sera le dernier.

Thalia : et a quoi sont dû ces doubles en fait.

Aronn : d'anciens amoureux qui ont voulu devenir immortel. Il y a toujours un côté obscur à tout. Et si mon frère est libéré de sa malédiction, il sera immortel, mais les deux d'origine mourront pour de bon.

Thalia : mais on sait où ils sont ?

Aronn : dans des tombeaux en train de dormir à cause d'un sort d'une sorcière jalouse, la même d'ailleurs qui a créé l'immortalité.

Thalia : si je comprends bien, c'est toute sa descendance qui va devoir travailler sur la malédiction de ta famille.

Aronn : oui c'est exactement ça.

Thalia : eh bah dis-moi, on est mal barré tous les deux !

Aronn : ne m'en parle pas ! C'est quand même compliqué d'être un vampire.

Thalia : mais attends, je viens de penser ! Notre malédiction, à mon père et moi ne dépend que d'un double Petrova. Mais s'il n'existe plus, ça va faire quoi.

Aronn : soit vous serez bloqué à tout jamais, soit vous serez libéré. Tu pourras demander ça à tes sorcières.

Thalia : mais imagine, je vais être quoi moi, un tri-hybride ? Je ne sais même pas si ça se dit.

Aronn : c'est classe, mais ça fait un peu flipper quand même.

--------------------------------------------
Prochain chapitre sur Mabekah (Matt+Rebakah) et j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez d'eux.
Est-ce que vous trouvez qu'ils vont bien ensemble ?
Vous préférez qu'il reste en couple ou non ?
Matt humain ou Vampire ?
Merci

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant