Chapitre 21

196 10 0
                                    

Une nouvelle habitante est arrivée dans la ville de Mystic Falls. Mais elle était là pour quelque chose de bien particulier. Les sorcières l'y avaient envoyé en mission pour aider une personne en particulier. Elle se rendit donc chez Klaus et Caroline pour voir Thalia, et frappa à leur porte.

Caroline : bonjour...

??? : bonjour. Thalia est ici ?

Caroline : euh oui, mais qui êtes-vous au juste ?

??? : ah oui désolé. Je me nomme Nora, je suis ici car vous avez demandé de l'aide aux sorcières et elles m'ont contacté.

Caroline : d'accord, eh bien entré, je vais la chercher.

Thalia : pas la peine maman, je suis déjà là.

Nora : c'est donc toi, le mystère de ce monde.

Thalia : oui c'est moi. Mais vous, vous êtes quoi ?

Nora : je suis un .

Thalia : c'est quoi ça !?

Nora : eh bien je suis comme une sorcière sauf que de moi-même je ne peux pas générer de magie, je peux seulement voler celle . Mais ce n'est pas tout, je suis aussi une hérétique, j'ai été transformée en vampire mais j'ai pu garder mes pouvoirs car justement je ne suis pas une sorcière. Et je peux donc puiser mon énergie dans le vampirisme.

Thalia : et donc, c'est quoi le rapport avec moi.

Nora : Klaus est d'origine sorcier, comme tu dois le savoir, mais le vampirisme a neutralisé ses pouvoirs. Sauf que toi tu as additionné les deux car tu n'es pas devenue vampire en te faisant tuer, donc ton côté sorcière a été conservé.

Thalia : mais je suis quoi alors ?

Nora : une hybride, tu es la première vraie hybride. Mais tu n'as jamais pu apprendre à contrôler tes pouvoirs. Je suis là pour t'aider.

Thalia : mais ça ne va pas être compliqué ?

Nora : bien sûr que non. C'est dans tes gènes, dans ton sang. Tu verras, une fois lancé, tu y arriveras toute seule.

Caroline : et peut-être que Bonnie pourrait venir vous aider aussi. Après tout, elle avait le même âge lorsqu'elle a appris qu'elle était une sorcière.

Nora : oui c'est une bonne idée, en plus Thalia sera plus en confiance avec quelqu'un qu'elle connaît.

Thalia : et on commence quand ?

Nora : dès que tu te sens prête. J'ai tout mon temps.

Thalia : d'accord. Alors est-ce que tu peux me laisser quelques jours pour que j'assimile tout ça.

Nora : évidement. Si tu me cherches, je vis chez les sorcières de la ville. Tu pourras venir quand tu le voudras.

Caroline : j'imagine que nous, les vampires ne somment pas les bienvenus.

Nora : Thalia en tant qu'hybride, a le droit de venir. Mais pour vous je ne sais pas. Peut-être que vous et votre mari, Klaus, aurez un passe-droit. Je sais qu'il a beaucoup aidé dans cette ville.

Caroline : d'accord, merci.

Nora : bon aller, je vous laisse tranquillement en famille. Tu sais où me trouver maintenant.

Elle quitta leur maison pour retourner chez les sorcières.

Thalia était un peu perdue à cause de toutes ces nouvelles et ne savait pas quoi en penser. Elle aimerait vraiment en parler avec sa famille mais personne ne pourrait réellement la comprendre. Aucun de ses amis n'est comme elle. Ils sont soit vampires, soit sorciers, mais pas les deux.

Caroline : ça va ma chérie.

Thalia : euh... bah je ne sais pas trop à vrai dire. C'est vraiment beaucoup d'un coup.

Caroline : oui je m'en doute, mais ne t'inquiète pas, on est là pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

Thalia : merci maman. Je pense que je vais aller me reposer un peu.

Caroline : oui vas-y. Je raconterais tout ça à papa quand il rentrera.

Thalia parti se coucher. Elle était à la fois apeurée par ces nouvelles, mais aussi intriguée de découvrir toute l'étendue de ses pouvoirs. Elle ne voulait pas risquer de blessé quelqu'un dans sa maladresse. Et elle se posait beaucoup de questions sur l'étendue de ses pouvoirs et sur sa puissance hors-norme d'originelle. Il ne faudrait pas que les sorcières se trouvent démunie face à sa force. Elle avait peur d'être incontrôlable et personne n'arrive à l'aider au final.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant