PDV OPHELIA
Louis vient de recevoir un message mais il n'y prête pas plus attention, il est concentré sur notre lecture.
À ce moment précis, je me rends compte à quel point il éprouve des remords... Il agit de façon étrange. En temps normal, il n'aurait jamais ignoré un message même s'il avait été avec moi... Je marque une pause :
- Tu sais, tu peux encore regarder tes messages, je ne me vexerai pas.
- T'inquiète, je regarderai tout à l'heure, continue !
Je lui lance une œillade pleine d'interrogations, car même s'il fait mine de ne pas s'y intéresser, je sais au fond que la curiosité le ronge, ou plutôt la mienne...
J'avoue que je suis de nature curieuse, on ne se refait pas, si lui ne veut pas savoir, moi oui...J'essaye de l'inciter :
- Tu meurs d'envie d'y jeter un œil alors ne te prives pas...
Un sourire en coin, il tente de me percer à jour :
- Ce n'est pas plutôt toi qui trépignes d'impatience ?
Je suis démasquée, mon beau gosse me connaît trop bien, je la joue amusée et lui fait une de mes plus belles risettes qui laisse entrevoir toutes mes dents blanches qui sous entend un message précis qui n'est autre que.... Regarde, Regarde, regarde !
- Pfff, t'es pas possible !
Il saisit son Iphone et le texte s'affiche aussitôt. Dans un premier temps, je reste à distance, j'attends qu'il me fasse part du contenu de ce dernier...
- Qu'est-ce ... ?
Ses sourcils se froncent, signe que la récréation est terminée :
- Putain ! J'y crois pas... ajoute-t-il.
Louis semble énervé par ce qu'il vient de recevoir. J'ai d'autant plus envie de savoir ce qui le met dans cet état.
Le message est accompagné d'une vidéo, là d'où je suis, je peux entendre des gémissements et des respirations saccadées, mais depuis quand ses potes lui envoient-il des vidéos pornos ? Rien ne les arrête !
Mon ami me lance un regard plein de reproches. Du calme, beau gosse je ne suis pas à l'origine de ce message !!!
Après un court instant, il se tourne vers moi et affiche un air à la fois désolé et consterné :
- Depuis quand fais-tu dans la sex tape ?
- Je... QUOI !!!
Je lui arrache le téléphone des mains pour voir les images de mes propres yeux... Et là, je suis sous le choc, moi et le type de l'autre jour, Noa, en pleine action.
Mais comment est-ce possible ? La colère s'empare de moi. J'y crois pas, ce connard a osé me filmer !Il m'a pris pour une actrice porno ! Je vais me le faire...
- Je vais retrouver cette vermine et lui faire bouffer son portable pour qu'il s'étouffe avec ce petit con !!! Il va le regretter ! Quand j'en aurais fini avec lui même sa mère ne le reconnaîtra pas.
- C'est bon tu as fini, Nikita. Calme-toi...
- Que je me calme, tu plaisantes j'espère ?
Telle une furie, je me lève d'un bond et commence à arpenter la chambre, le portable toujours en main, en faisant les cents pas... Je dois trouver une solution au plus vite pour stopper l'hémorragie. Si cette vidéo est rendue publique, je suis finie, je peux dire adieu à mon entrée dans la société. Un tel scandale ne passera pas inaperçu aux yeux de mon père...Syracuse Brémont est très à cheval sur les règles, et l'une d'elle concerne la vie privée, je suis en train de l'enfreindre avec brio...
VOUS LISEZ
Aime-moi ... (TERMINÉ)
RomanceL'amour est un concept inventé pour les faibles... La seule croyance qui fait loi dans mon monde est la foi en soi. Moi, Ophélia Brémont, je ne fais pas partie de ces gens qui pensent que l'amour les sauvera...