PDV OPHELIA
La voix de Louis me retient. Il est derrière moi, je peux le sentir... Faites que ce ne soit pas un rêve...
Les yeux fermés, je me retourne et fais face à mon mirage.
- Regarde-moi.
J'hésite mais finit par accéder à sa demande. Il est là, devant moi... Mes mains s'aventurent jusqu'à son visage pour toucher ce qui me semble être irréel. Mes doigts dessinent les contours de ce dernier, il est vraiment là...
- Tu es là ?
- Où veux-tu que je sois ?
De nouvelles larmes viennent inonder mon visage, mais cette fois, elle ne sont pas le témoin du désarroi que je ressentais il y a quelques minutes. Non, elles démontrent à quel point, je suis heureuse qu'il ne m'ait pas abandonnée.
Son nez vient frôler le mien :
- Je ne pourrais jamais rester loin de toi.
Devant ma posture figée, il s'avance un peu plus et me prend dans ses bras.
- Serre-moi fort.
Sans se faire prier Louis s'exécute.
- Je suis tellement désolé mon amour...
Je me colle un peu plus près de son torse où je me sens bien, où se trouve ma place, contre lui.
Un tissu vient me caresser l'épaule avec légèreté et douceur. Je frémis et m'écarte de mon beau gosse sans jamais rompre le contact.
Mon regard s'éclaircit et se précise au fil des secondes, il tient mon étole dans sa main gauche.
- Je crois que ça vous appartient jolie princesse.
Il déplie le voile et encercle mes épaules nues et frissonnantes.
- Parfait...
Je relève mes yeux et le regarde comme j'aurais dû le faire bien plus tôt. Mon regard est celui de la femme amoureuse que je suis depuis bien longtemps...
- Louis...
- Oui beauté...
- Je...
Ses yeux me transpercent et m'inondent d'amour, je sais que je peux le faire... Je n'ai plus à avoir peur... A deux, nous sommes plus forts.
- Je t'aime.
Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Je viens de prononcer les trois petits mots et ça fait un bien fou, je me sens libérée.
- Dis-le encore !
Devant sa joie explosive, je ne peux m'empêcher de la partager.
- Je t'aime.
En signe de remerciements, il lève les bras vers le ciel :
- ENFIN ! Encore !
- Je t'aime.
Devant ses yeux suppliants, je répète ce qu'il veut entendre :
- Je t'aime, je t'aime, je t'...
Il m'attrape par la taille et me soulève pour me faire tournoyer au milieu de la rue. Quand il me repose, il se fond dans mes yeux, appose ses deux mains autour de mon visage :
- Moi aussi je t'aime.
Nous nous embrassons comme pour la première fois. Il est à moi, rien qu'à moi. Finis de jouer, nous nous apprêtons à écrire un nouveau chapitre qui sera le plus important de nos vies.
Mais la vie réelle est toujours là, menaçante.
- Et ton mariage ?
- Quel mariage ?
Je retrouve celui qui a toujours été mon meilleur ami et aujourd'hui l'homme que j'aime au delà de ce que je pensais être possible.
- Louis !
Je crie son prénom dans l'attente de savoir ce qu'il adviendra de nous.
- Je n'ai pas pu... Rien n'a de sens si tu me manques...
Tout comme moi, mon beau gosse a été plus qu'attentif à la lecture du Père Augustin. Je décide d'ajouter la phrase qui vient clore notre histoire :
- L'amour ne passera jamais.
- Promis ?
- Promis.
Encore devant l'église, Louis me prend la main et m'entraîne à travers la rue qui nous tend les bras.
- Où va-t-on ?
- Je te suivrai où tu voudras ma beauté, peu importe où nous sommes tant que nous restons ensemble.
- Dis-le moi encore...
- Louis, n'abuse pas non plus.
- Quoi ! Ça fait 15 ans que j'attends que tu prononces les trois petits mots, ne gâche pas mon plaisir.
Devant sa moue boudeuse, je ne peux pas résister plus longtemps :
- Je t'aime.
- Je ne m'en lasserai jamais.
Je resserre notre étreinte et avance avec lui vers l'inconnu... Une promesse est une promesse, n'est-ce pas ?
Voilà pour l'histoire d'Ophélia et Louis... Un grand merci à vous pour votre lecture ;)
Avec cette histoire, je n'ai pas été très régulière sur les publi et je ne m'en excuserai jamais assez...
Pour mes prochaines histoires, je compte me remettre sur WP avec sérieux en publiant pour commencer un chapitre par semaine et plus si ma folle vie me le permet... Enfin tout ça pour dire UN GRAND MERCI
♥♥♥
P.S: Je n'ai pas mis le mot "fin"... Car je ne sais pas encore si cette fin est peut-être le commencement d'un autre chapitre alors à voir...
DES BISOUS MOUAAAAH...
VOUS LISEZ
Aime-moi ... (TERMINÉ)
RomanceL'amour est un concept inventé pour les faibles... La seule croyance qui fait loi dans mon monde est la foi en soi. Moi, Ophélia Brémont, je ne fais pas partie de ces gens qui pensent que l'amour les sauvera...