CHAPITRE 35

44 8 0
                                    


PDV OPHELIA

- Bien, Mesdames veuillez prendre place, nous allons pouvoir commencer.

Marla est au rendez-vous, tout comme moi, nous nous défions du regard. Aucun cadeau ne sera fait aujourd'hui. Que la bataille commence  !

- Avant de lire les dernières volontés de Mr. Syracuse Brémont, je souhaiterai vous présenter toutes mes condoléances les plus sincères. Mr. Brémont était l'un de nos clients les plus fidèles, son décès nous a beaucoup touché. Il va de soi que je ne pourrais jamais ressentir votre peine mais je tenais à ce que vous sachiez que l'étude est de tout cœur avec vous dans ce moment difficile que vous traversez.

Blablabla ... Bon, lis ce fichu papier et qu'on en finisse  ! On ne va pas y passer la journée non plus.

- Je souhaiterai également porter à votre connaissance la date de révision du dite document. Ce dernier a été modifié en date du 13 avril 2015.

Je l'aurais parié celle-là. Il a changé ses dernières volontés, quoi de plus logique. Même dans la mort, il continue à me punir. L'emprise de cette garce est au delà de ce que j'imaginais. Elle ne perd rien pour attendre.

Allez Robin lance tes flèches dans la cible avant que le shérif de Nottingham ne te démasque.

- Prêtes  ?

Ce vieux schnock parle beaucoup trop pour ne rien dire. J'affiche un sourire des plus courtois pour lui donner mon accord. Marla, elle, rentre dans le rôle de la veuve éplorée en reniflant de manière exagérée. Pitié  !

- Je soussigné Syracuse Antoine Jean Brémont avoir rédigé le présent document en pleine possession de mes moyens. Il atteste de ma volonté quant à la succession et répartition de mon patrimoine.

Les deux bénéficiaires seront d'une part mon épouse Marla Irina Brémont demeurant au 47 Bis Avenue Klèber, 75 116 Paris et d'autre part Ophélia Constance Brémont demeurant au 161 Avenue Victor Hugo, 75 116 Paris.

À ma femme Marla Irina Brémont, je lègue notre résidence principale sis à 47 Bis Avenue Klèber, 75 116 Paris, ainsi que tous les biens meubles s'y trouvant. J'ajoute à sa propriété les biens immobiliers de Miami, New-York, Seattle ainsi que ma propriété à Toronto.

Vous ne m'en voudrez pas si je passe les adresses à rallonge sauf si vous souhaitez que je les notifie...

Adieu tableaux de maître, argenterie et vacances outre-Atlantique qui ont bercé mon enfance. Amen  ! Tu vois pas qu'on s'en moque... Allez, continue  !

- Je donne l'intégralité de mes parts et actions de ma société BDG & CIE, comprenant holding et succursales à ma femme Marla Irina Brémont soit un total de 35%. Lors de mon décès, ma tutelle sur les actifs de BDG & CIE de ma fille Ophélia Constance Brémont, lui reviendront de droit soit un total de 20% selon la volonté de ma défunte mère Margaret Anita Brémont.

Tiens prends-toi ça dans les dents  ! Tu t'y attendais pas à celle-là. Merci qui  ? Merci à Granny pour son incroyable clairvoyance qui a su déjouer les tours de passe passe de la sorcière. Vous verriez sa tête, c'est à se tordre de rire.

- Enfin, pour ma fille Ophélia Constance Brémont, je cède ma voiture, une Audi A8 immatriculée AG-455-BG 75, dont elle a eu l'usufruit jusqu'à aujourd'hui. Elle en sera l'unique propriétaire et veillera au bien être de mon employé Mr. Henri Duarte.

Ah  ! Enfin une bonne nouvelle, me séparer d'Henri aurait été un crève cœur mais qu'en est-il de Carmen  ? Il aurait pas fait ça  ?

- À titre particulier, je lègue à Mme Carmen Aurora Suarez, demeurant au 47 Bis Avenue Klèber, 75 116 Paris , mon appartement de Barcelone et la libère de ses engagements envers moi. Elle sera donc libre de faire ce que bon lui semble quant à son avenir professionnel. De plus, une somme d'un montant d'un million d'euros lui sera remis pour faire face aux différents frais qu'encourent son accès à la propriété.

Aime-moi ... (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant