CHAPITRE 38

40 8 0
                                    

PDV LOUIS

- Ne me touche pas  ! Hurle-t-elle en levant les mains dans ma direction.

- Alors avance jusqu'à la salle de bain, si tu ne veux pas de mon aide.

Elle est devant moi, incapable de faire trois pas sans se cogner contre le mur. Je sais qu'elle a besoin de moi mais elle refuse mon assistance. Même dans ces moments de laisser-aller, ma beauté reste fière et orgueilleuse.

Après un parcours semé d'embûches, elle foule enfin le sol de la salle de bain, je la suis sans commenter son incapacité à se maintenir droite. Elle s'assoit sagement attendant que j'allume le jet d'eau qui la nettoiera de tous ces maux.

- Déshabille-toi  ! Ou préfères-tu que je le fasse  ?

Elle me lance un regard noir plein de sous entendus mais je n'y fais pas cas. Je veux juste qu'elle se sente mieux.

- Non. C'est bon, je vais y arriver seule.

Qu'est-ce que je vous disais  ? Têtue envers et contre tout.

- Comme tu voudras.

Elle ôte les vêtements qu'elle porte un à un, avec une difficulté certaine mais elle finit par y parvenir.

À présent, elle est nue devant moi. Même dans cet instant de faiblesse, je ne peux m'empêcher de la trouver sublime. Son corps est pour moi, un chant ensorcelant qui m'attire plus que de raison.

- Qu'est-ce que tu regardes  ? Demande-t-elle dédaigneuse.

- Toi.

Comment faire autrement  ? Ta nudité réveille en moi mes désirs les plus incontrôlables. Je te regardes et je vois la femme dont je suis amoureux depuis ma plus tendre enfance.

- Arrête de rechigner et rentre dans cette douche  ! Attends, prends ma main  !

Elle repousse mon bras et avance avec précaution pour se retrouver sous la cascade d'eau. Le liquide translucide qui ruisselle sur sa peau cristalline, la rend d'autant plus désirable. Ses mains accompagnent l'écoulement le long de sa longue chevelure emmêlée. Tout en fermant les yeux, sa tête de hisse en direction de la source, ses lèvres humidifiées s'entrouvrent et goûtent l'eau qui se fraye un chemin jusqu'au sol. Cette vision est tout simplement l'une des plus érotiques que j'ai vu d'elle.

Pris en faute, elle me transperce de ses yeux bleus  :

- Tu vas arrêter de me regarder comme si tu t'apprêtais à me sauter dessus.

Je rigole intérieurement face à sa requête mais je ne montre rien.

- Tourne-toi  ! Je vais te laver les cheveux.

À ma grande surprise, elle obéit.

- Pourquoi fais-tu ça  ?

- Faire quoi  ?

Elle fait volte face, un peu trop rapidement ce qui lui fait légèrement perdre l'équilibre. Je la rattrape et pour la première fois depuis mon arrivée nos peaux se rencontrent. Je suis électrifié par son contact. Elle me déstabilise et met à mal le contrôle que j'aurais aimé garder. Mais non, elle me pousse toujours au plus près de mes retranchements jusqu'à les anéantir.

Elle aussi est troublée, elle relâche mon bras pour me tourner une nouvelle fois le dos.

- T'occuper de moi, chuchote-t-elle.

Parce que je t'aime idiote. Comment pourrait-il en être autrement  ?

- Parce que tu es ma meilleure amie.

Aime-moi ... (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant