Remerciements

6.4K 420 53
                                    


Attention, car je m'apprête à faire une déclaration d'amour...


A vous mes chers et fantastiques lecteurs et abonnés qui m'avez tant soutenu moi et mon histoire lors des Wattpad FR Awards. Je vous dit un énorme, un immense merci du fond du cœur *o* Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon histoire, j'espère que vous avez passé un bon moment avec Jude et Christina :)

Le résultat importe peu ^.^ L'important est que j'ai les meilleurs lecteurs et lectrices qui puissent exister. J'adorerai vous citer toutes et tous...mais cela risque d'être long ! Alors je vais commencer ce soir et ajouterai des noms tous les jours ! Merci à :

  @boutchoupitchou ; @DawnXy ; @OceaneGhanem ; @dragonfly115 ; @lulucastagniette ; @KatlineC ; @SolyaLabaya ; @MaellePoo ; @Keithya ; @Aurel2580 ; @IamALibrarian ; @BELLABeldi ; @florianwriter ; @Captainbrowni ; @mathildeg57 ; @mokiho ;   @Catseyes13 ; @siopis ; @Victo2001 ; @Dolyxx ; @Ellyoth ; @Roserouge123 ; @MarianneLkitty ; @AshleyPEUFFIER ; @MorgMarchal ; @maeva_lun ; @Tama-rin ; @genecrea ; @Elfattah ;@KatiaZapolskyEstelle ; @Laura_Stilinski94 ; @doudou3521 ...


Et plein d'autres personnes merveilleuses dont les noms arriveront dans les jours à venir. Je tenais aussi à remercier tous les lecteurs de "Féline", dont je ne connais pas les noms et ne pourrais donc pas remercier nommément...merci à vous de m'avoir lu :))

Une nouvelle fois, merci à vous de me lire, de me soutenir...vous êtes géniaux *o*

 Pour vous remercier de votre formidable soutient (et aussi parce que j'en ai très envie ^-^) j'écrirai un nouveau chapitre bonus, rien que pour vous. Le temps que tout cela prenne forme dans ma petite tête, n'hésitez pas à me faire part de vos envies, de vos idées...je suis tout ouïe :)) 

A très bientôt sur la suite de "Chimère" et pour la suite des remerciements. 


Bisous, bisous...je vous aimes (voilà je l'ai dis ^.^).


Je tenais à adresser mes félicitations aux vainqueurs des différentes catégories. Bravo à vous tous :))

Féline. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant