Chapitre 27

4K 220 2
                                    

[Média → Freya]  

Mes mains sont couvertes de sang ainsi que mes vêtement, après avoir tué cet homme, j'ai compris que ce que j'avais fait était horrible. J'ai frappé un arbre pour essayer de faire échapper toute ma colère puis j'ai essuyer mes mains sur mes habits. Je suis en train de marcher en plein centre ville, toujours couverte de sang à la recherche d'un endroit où je pourrais être en sécurité et où personne ne me verrai comme ça. Si mes parents découvre que j'ai tué quelqu'un ... encore alors je pense qu'ils me tueraient à leur tour ... littéralement. Mon téléphone se met à sonner dans ma poche, le nom de Mason s'affiche sur l'écran mais je ne répond pas, je reste seulement devant mon portable à écouter la sonnerie avant qu'elle ne s'éteigne.

***

Sans que je ne m'en rende compte, je m'arrête devant une maison en particulier, sa maison. Je lève les yeux et remarque que une des pièces au premier étage est éclairée. Je m'avance près de la porte d'entrée et toque mais la porte se pousse toute seul, je rentre donc à l'intérieur en sortant mes crocs. On ne sais jamais. 

Moi :- Mélissa ?

Je tend l'oreille et perçois des bruits au premier étage et seulement un cœur qui bat. Je m'approche des escaliers et monte doucement. 

Moi :- Mélissa ? Vous êtes là ? 

J'arrive à l'étage et traverse le couloir, j'aperçois de la lumière en dessous de la porte qui si mes souvenirs sont bon doit correspondre à la salle de bain. Je frappe à la porte et attend une réponse. Cette dernière s'ouvre sur ...

Moi :- Scott ... 

Il est en face de moi; vivant. Seule une énorme blessure au niveau de son torse nu est présente. Je m'approche de lui en sentant les larmes me monter au yeux. 

Moi :- Tu es vivant ... 

Scott :- Faut croire que oui. 

Moi :- Je t'ai vu mourir ...

Scott :- Je l'étais mais je ne sais comment, ma mère à réussit à me réanimer.

Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras, il parait surpris mais resserre tous de même ses bras autour de moi.

Moi :- Quand j'ai entendu ton cœur cessé de battre, j'ai compris à quel point tu comptais pour moi. Tu es comme un frère pour moi Scott.

Scott :- Et toi, tu es comme ma sœur.

Il resserre son étreinte mais je l'entends gémir de douleur. Je me recule de lui et pose ma main sur son torse à coté de sa blessure. Mes veines deviennent noir et j'entend Scott soufflait de soulagement, la douleur parvient jusqu'à moi et je me force à ne pas hurler. Scott le remarque et se recule pour que ma main ne soit plus sur lui. 

Scott :- Ne fais pas, tu risque gros si tu continue. 

Moi :- Je veux t'aider étant donné que je n'ai pas réussi à le faire à la bibliothèque. 

Scott :- Tu n'y est pour rien, c'est ma faute, j'ai cru en Théo et je l'ai laissé nous atteindre.

Moi :- Et moi alors ? Je l'ai laissé m'embrasser. 

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant