Chapitre 4

8.9K 431 74
                                    

[Média→ Freya et Matthew Pierce]

[Pour le bon fonctionnement de l'histoire, le prénom du Shérif sera John]

PDV Freya

Moi:- Quoi comment ça ? Ne me dis pas que tu les a invités à manger ici ?

Ma mère se mord la lèvre inférieur tout en touillant le repas qu'elle a préparer.

Ma mère :- Freya, sois compréhensive s'il te plaît.

Moi:- Quoi ?! Tu devrais être compréhensive pour moi ! Je neveux pas les voir ni leur parler et toi qu'est ce que tu fait ?! Tu les invite à dîner.

Ma mère :- Mélissa et John sont mes amis. Je veux juste passer du temps avec eux.

Moi:- Tu étais vraiment obliger d'inviter leurs fils ?

Ma voix se calme et devient plus douce.

Ma mère :- Pourquoi est ce que tu ne veux pas les voir ?

Moi:- Maman, je suis un monstre. Je ne veux pas leur faire de mal, je les aimes sincèrement et si ils leur arrivaient quelque chose par ma faute, je ne m'en remettrais pas. Pas une seconde fois.

Elle pose sa cuillère en bois et s'approche de moi, elle pose sa main sur mon épaule et me regarde.

Ma mère :- Lucas est mort mais c'était un accident, tu n'as jamais voulu ça pour lui.

Moi:- Mais je l'ai quand même tué.

Je retire sa main et monte dans ma chambre. Je ferme la porte et glisse contre cette dernière. Je retiens une fois de plus mes larmes. Je souffle un grand coup avant de me relever, je marche jusqu'à ma fenêtre et mon regard s'attarde sur la maison de Scott. Je vois deux silhouettes dans la chambre de mon ancien meilleur ami. Je devine à la deuxième silhouette qu'il s'agit de Stiles.

***

Je répond à l'appel Skype sachant pertinemment qu'il s'agit de Josh. Sa tignasse brune apparaît à l'écran et il me fait son sourire craquant pouvant faire craquer n'importe quelles filles. Ses yeux noisettes me regardent comme si il ne m'avait pas observer depuis des années. Sa carrure est assez sportive et il est très grand.

Josh:- Salut princesse.

Je me met à rire en m'enfonçant dans ma chaise de bureau.

Moi:- Tu vas bien ?

Josh:- Bah tu me manques ... on dirait vraiment une fille quand je parle comme ça.

Josh est vraiment une personne rempli d'humour, il est sympathique,il est aussi très protecteur envers moi.

Moi:- Moi c'est ton humour qui m'avait manqué.

Josh:- Seulement mon humour ?

Il fait une mine choquée et pose sa main sur son cœur. Je me met à rire, ce qui est la première fois depuis que je revenu ici. Enfin j'ai rigolé avec Théo mais ce n'était pas le même rire que je peux entretenir avec Josh.

Moi:- Non, tous me manque chez toi.

Josh:- Tu as pas pris à manger ?

Moi:- J'ai des invités ce soir, je pourrais pas rester très longtemps avec toi.

Josh:- Quoi ? T'exagère, j'avais déjà tous préparer.

Il me montre des tas de boites rempli de nourriture chinoise.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant