Chapitre 43

3.4K 173 14
                                    

[Média → Le Chien de l'Enfer]

Chris et moi sommes dans l'appartement de Jordan, ce dernier nous a demandé de le surveiller pendant qu'il dormait. 

Flash Back

J'arrive au post de police et rejoins Chris, Scott, Stiles et Liam. 

Moi :- Alors c'est quoi le problème ? 

Jordan :- Ça arrive toutes les nuits, je sais pas ce qui le déclenche mais je sais que chaque nuit, à un moment je pars. Quand je reviens, je trouve mes vêtements brûlés et tachés de sang, si je ne savais pas certaines choses, je penserais que je serais simplement somnambule mais je ne vais pas errer dehors comme un somnambule, j'ai un but précis. Je cherche quelque chose. C'est pour cette raison que vous devez me suivre.

Stiles :- Dans ton sommeil ?  

Jordan :- Oui, j'ai besoin de savoir ce que je fait et où je vais, si des gens sont blessé à cause de moi, si je tue des gens, je doit le savoir. Quand je me réveillerais cette nuit, je veux que vous me suiviez, et si il le faut, alors arrêtez moi.

Fin Flash Back

Je prend ma énième tasse de café de la nuit pour tenir debout pendant que Chris nettoie son revolver avec un morceau de tissu. Il se met à chuchoter pour ne réveiller Jordan.

Chris :- Tu es sur que tu veux pas dépoussiérer la tienne ? 

Il désigne mon desert eagle à mes cotés. 

Moi :- Je me suis déjà chargé de la nettoyer avant de venir. 

Chris :- Pourquoi est ce que tu as apporté une arme ? Tu es loup-garou. 

Moi :- Parce que c'est surement pas mes griffes qui arrêterons un Chien de l'Enfer ou la Bête du Gévaudan. Les balles de cette arme sont en argent.

Chris :- Je vois que tu n'as pas oublié les bases. 

Moi :- Oublier c'est mourir. Mon père m'a mise pour la première fois cette arme dans les mains lorsque j'avais 5 ans.

Chris :- Tu étais parfaite pour suivre leur exemple.

Moi :- Mais ma morsure a tout gâchée.

Chris :- Tu me rappelles ma fille. 

Je me tourne vers lui en abandonnant ma tasse.

Moi :- Allison c'est ça ?

Chris :- Oui. Tu lui ressemble assez physiquement. 

Moi :- Ah bon ? 

Chris :- Tes yeux marrons, tes boucles brunes, ce grand sourire, tes fossettes. Tu lui ressembles tellement.

Moi :- J'ai appris ce qu'il lui ai arrivé, je suis désolé. Même si je ne la connaissais pas, je suis sur que c'était quelqu'un d'extraordinaire.

Chris :- Elle l'était. Elle est morte en sauvant ses amis.

Moi :- Scott me l'a raconté, elle est morte en héros. C'est la plus belle mort que l'on puisse avoir. 

Il hoche lentement la tête et je remarque qu'il a arrêter de nettoyer son arme, ses mains se mettent à trembler. Je mais la mienne sur les siennes. 

Chris :- Ma fille est morte à cause du surnaturel. 

Moi :- Beaucoup de gens meurent à cause du surnaturel. 

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant