Chapitre 26

3.9K 224 16
                                    

[Média→ Scott]

J'arrive la première au lycée, j'entends des bruits ainsi que des grognements venant de la bibliothèque, je cours le plus vite possible vers le bâtiment et découvre que les portes sont ouvertes. La scène devant moi me fait froid dans le dos. Scott et Liam sont entrain de se battre violemment, Liam est transformé et attrape une chaise qu'il lance sur Scott qui a toujours son apparence humaine. Pourquoi est ce que Scott ne se transforme pas ?! J'avance pour aller les séparer mais une sorte de barrière bleu m'en empêche.

Moi :- De la poudre de sorbier ...

Je baisse la tête et remarque en effet au sol une ligne de sorbier. Pourquoi est ce que je ne peux pas passer ? Je ne suis pas un vrai loup-garou, je suis une chimère, je suis censé pouvoir passé. Peu être que c'est ce que voulais dire le Médecin de l'horreur dans le fait que je ne sois pas une chimère comme les autres, que je sois un succès ? Je me re-concentre sur Scott.

Moi :- Scott !

Il tourne la tête vers moi pendant quelques secondes mais Liam arrive derrière lui et le propulse contre une étagère rempli de livre.

Moi :- Liam ! C'est la pleine lune ! Tu ne dois pas succomber ! Contrôle toi !

Il ne m'écoute pas et continue de se battre contre Scott qui s'est relevé.

Scott :- Ne fait pas ça Liam !

Son bêta est en face de lui, je ne peux pas voir son visage mais j'imagine qu'il est déformé par ses traits animal.

Scott :- Je peux pas te laisser me tuer !

Scott se retourne et fait face à la grande fenêtre qui fait face à la lune, il écarte ses bras et laisse le pouvoir de la super lune rentrer en lui. Il se retourne ensuite et je vois que ses yeux rouges ont remplacés ses yeux marrons et que ses crocs se sont allongés. Il se met à rugir tel un Alpha puis il bondit au premier étage de la bibliothèque.

Scott :- Il se sert de toi Liam ! Il veut que tu sois Alpha car il peut pas prendre mon pouvoir mais toi oui et après il te tueras !

De qui est ce qu'il parle ?

Liam :- Ce que tu piges pas Scott c'est que je veux te tuer, JE VEUX TE TUER !

Liam rejoint Scott et l'éjecte dans les escaliers. Le Béta continue de frapper Scott puis il le propulse au milieu de la salle. Scott fonce sur Liam mais ce dernier réussi à le pousser contre une table qui explose sous l'impact du choc.

Moi :- Allez Freya, tu peux le faire.

Je pose mes mains sur la barrière de sorbier et pousse de toute mes forces. Je ne tient même pas 5 secondes que je me fais éjecter à quelques mètres. mon dos heurte un mur et je sens mes os se briser puis cicatriser.

??? :- Est ce que ça va ?

Je lève la tête et vois Mason auprès de moi.

Moi :- La barrière, il faut que tu la brise.

Mason :- Quoi ? Comment ?

Je me relève en gémissant de douleur, Mason met son bras autour de moi pour me soutenir. J'avance lentement à cause de la douleur vers l'entrée de la bibliothèque. Mason reste sous le choc de la scène de combat entre les deux membres de la meute. Scott est sur le dos et Liam ne cesse de le griffer, il va le tuer.

Moi :- Tu doit briser la barrière, je ne peux pas passer !

Il me regarde quelques secondes puis se baisse et brise enfin la ligne de sorbier. Je me dépêche de courir vers les deux loup-garous.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant