PDV Stiles
C'est qui ce mec ? Et pourquoi est ce que Freya sourit autant lorsqu'elle est dans ses bras ?
Malia :- Vous le connaissez ?
Scott :- Non
Lydia :- En tous cas je n'ai jamais entendu parler d'un beau brun comme lui.
Stiles :- Vous pensez que c'est son petit-ami ?
Ils se retournent tous vers moi dont Malia qui me fusille du regard.
Stiles :- C'est simplement une question.
Lydia :- Je sais pas mais il est canon.
Je me retourne vers les deux amis qui se séparent, Freya lui sourit de toutes ses dents et le brun récupère son sac au sol. Il passe son bras au dessus des épaules de la brune et rentre dans la maison de cette dernière en riant.
Je sais pas qui est ce mec mais je ne l'aime pas. Je suis peu être jaloux, c'est fort possible mais je suis avec Malia alors je n'ai rien à dire.
PDV Freya
Je m'installe sur le canapé en souriant et Josh me rejoint après avoir retirer ses chaussures.
Josh :- Sympa la baraque.
Il regarde autour de lui, les murs sont gris et taupe, les meubles assez modernes ainsi que les cadres décoratifs accrochés au mur.
Josh :- C'est mieux décoré que quand tu habité à Seattle.
Moi :- Critique pas la déco !
Je lui lance un oreiller et il se met à rigoler.
Josh :- Sinon, c'était qui les autres en face qui nous observaient ?
Moi :- Mes anciens amis et leur meute.
Il se redresse et me regarde.
Josh :- Leur meute ?
Moi :- Un de mes anciens meilleur ami est un Vrai Alpha.
Josh :- C'est pas une légende ?
Moi :- Faut croire que non.
Josh :- Et les autres ?
Moi :- L'asiatique est un Kitsune, celle avec les cheveux vénitien c'est une Banshee si j'ai bien compris et la fille au cheveux court est spécial, elle a tous les particularités d'une loup-garou mais son odeur est différente.
Josh :- Tu as pensé à un Coyote-garou ?
Moi :- Comme la louve du désert ?
Josh :- Ne parles pas d'elle, elle me fout les jetons rien que d'y penser.
Moi :- En même temps la dernière fois qu'on la vue, elle a failli nous tuer.
Josh :- Ouais, elle a peu être pas réussi à nous tuer mais quelqu'un est mort dans la bataille.
Notre Alpha; Mike. Il est mort pour nous sauver des griffes de cette folle.
Flash Back
Elle se tient devant nous; la louve du désert. Son arme est pointé vers moi et elle pose son doigt sur la gâchette. Josh est derrière moi et essaye de se dégager de la prise de Tyler, un beta de notre meute.
Louve du désert :- Je t'avais prévenu Freya, je ne veux que personne ne se mêle de mes affaires mais tu es toujours là à fourrer ton nez dans ce qui ne te regardes pas. Cette fois au moins tu retiendras la leçon.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...