[Média→Kira Yukimura]
Je sors du lycée et me dirige au commissariat, mon père m'a prévenu par message qu'il avait oublier ses clés et qu'il rentrerais très tard alors il me demande de lui prêter les miennes, ce n'est que son premier jour et il oubli déjà ses affaires. Je passe donc par le centre ville et m'arrête devant le commissariat, je reconnais la voiture de Stiles qui était garé à coté de la mienne hier au lycée. Une jeep noir et bleu, elle a l'air assez abîme mais elle à quand même la classe. Je rentre à l'intérieur du bâtiment et découvre comme au par avant des dizaines de policiers s'agiter dans tous les sens, des téléphones ne cessent de sonner. Je m'avance vers l'accueil et me penche sur le bureau. Une femme y est assise et me regarde en souriant.
Femme :- Bonjour je suis l'agent Clark en quoi puis-je vous aider jeune fille ?
Freya :- Je viens voir mon père, Matthew Pierce.
Agent Clark :- Oh tu doit être Freya alors ?
Moi :- C'est ça, je peux le voir ?
Agent Clark :- Oui bien sur.
Elle me sourit et je lui rend son sourire. Je passe dans la pièce d'à coté et observe tous les policiers en uniforme, je ne vois mon père nul part. Je regarde dans une autre pièce et remarque le père de Stiles non pas en uniforme mais en chemise et cravate. Je remarque aussi que Stiles et Scott sont devant lui. Je m'apprête à aller demander des infos sur mon père quand un jeune attaché par des menottes se met à hurler.
Garçon :- STILINSKI !
Je me retourne vers le garçon qui a crier, il se remet à hurler le nom de famille de Stiles tout en essayant de se débattre. Je vois le Shérif sortir de son bureau accompagné de Scott et Stiles. Les deux garçons me regardent quelques secondes en haussant un sourcil. Le Shérif s'approche du garçon mais reste quand même à quelques mètres de lui.
Garçon :- Je vais vous tuer !
Je sens d'ici toute la haine que ressent ce jeune contre le père de Stiles.
John :- Donovan si tu penses m'atteindre comme ça, je te rappelle que tu as écrit tous ça dans ton questionnaire sur l'expression de la colère. Shérif adjoint veuillez escorter le prisonnier jusqu'à la sortie.
Je ne sais pas ce que ce Donovan a fait pour être envoyer en prison mais vu le visage du Shérif ça doit être sérieux.
Donovan :- Je suis pas en colère du style je vais balancer un pavé dans votre fenêtre, je suis en colère du style, je vais vous trouver, je vais choper un couteau et je vais vous poignarder jusqu'à que vous en creviez. Et quand vous me regarderez et que vous me demandez pourquoi, souvenez-vous de ce moment. Parce que c'est le pourquoi.
Des frissons me parcourent toute la colonne vertébrale quand ses mots résonnent dans la pièce où le silence règne à présent. Le pire dans tous ça c'est que Donovan à l'air vraiment très sérieux quand il dit ça.
Stiles :- Ouah sérieux c'était énorme.
Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.
Stiles :- Franchement c'était énorme, on peut en faire une autre du style Christopher Walken ?
Est ce qu'il est vraiment en train de se moquer de ce prisonnier ?
Stiles :- Oh tu sais quoi c'est bon, tu auras tout le temps de bosser quand tu seras dans ta minuscule cellule, tu sais coincé là dedans ... pour toujours.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...