PDV Stiles
Moi et Scott sortons du centre de soin.
Scott :- Heureusement que le Coach a accepté.
Moi :- Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans lui.
Je monte dans ma voiture et Scott me suit. Il met sa ceinture mais je ne démarre pas, je doit lui dire pour les doutes que j'ai sur Freya.
Scott :- Stiles ?
Moi :- Je peux te parler d'un truc ?
Scott :- Bien sur.
Moi :- Quand on été à Eichen l'autre jour pour sauver Lydia, Théo m'a aidé à la trouver mais il m'a dit quelque chose qui me reste en mémoire.
Scott :- Peu importe ce que c'est, il ne faut pas le croire.
Moi :- Le truc c'est que cette fois, je pense qu'il avait raison.
Scott :- Qu'est ce qu'il t'as dit ?
Moi :- Que Freya nous cache quelque chose.
Scott :- Tu penses qu'il a raison ?
Moi :- Freya ne nous parle jamais de sa vie, elle est toujours en train de garder tous ce qu'elle sait et elle a des secrets.
Scott :- Comme tous le monde.
Moi :- Mais je pense que là, ce secret est important.
Scott :- Tu penses pas qu'il y ai une bonne raison pour qu'elle ne nous le disent pas ?
Moi :- Je pense qu'il faudrait lui demander et voir comment elle réagit.
Scott :- Alors allons-y !
Moi :- Tout de suite ?
Scott :- C'est pas le moment d'avoir des doutes les uns envers les autres. Si elle a vraiment un secret important alors on doit le découvrir.
Je hoche la tête pendant que Scott envoie un message à Freya lui demandant où est ce qu'elle est, il reçoit la réponse au bout de quelques secondes.
Scott :- Elle est au lycée.
Je démarre et me rend au lycée.
PDV Freya
J'arrive dehors avec Lydia, Scott m'a envoyé un message me demandant où j'étais, je lui ai renvoyer un message lui disant que je serais aux tables à pique-nique. Lydia s'installe sur la table.
Lydia :- Tu crois qu'ils ont réussi à faire annuler le match ?
Moi :- J'espère, j'essayerais de faire des rondes au cas où si le match est maintenue.
Lydia :- J'espère qu'on n'aura pas besoin de le faire. Face à la Bête, on peut pas faire grand chose.
Je vois Josh au loin s'approcher de nous.
Lydia :- Tu devrais pas être en cours ?
Josh :- Je me suis fait viré.
Il me regarde.
Josh :- Je vois que tu as séché les maths.
Moi :- C'est pas un 0 dans mon bulletin qui va changer ma vie.
Lydia :- Moi ça changerait la mienne.
Moi :- Oui mais toi, tu es la personne la plus intelligente de ce bahut.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanficJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...