Chapitre 28

4K 223 10
                                    

[Média → Théo Raeken]

PDV Stiles

Je stoppe tous mouvements et les agents de sécurité en profite pour me séparer de Scott, je relève la tête et croise le regard choqué et confus de Freya en face de moi. Les gorilles qui servent de sécurité me retienne toujours. 

Moi :- C'est bon, c'est bon.

Je vois Freya s'approcher et poser sa main sur l'épaule de Scott. Elle se tourne ensuite vers moi.

Freya :- Ton père est pas le seul à avoir été blessé Stiles.

Moi :- Ouais mais lui il va guérir.

Je regarde Scott.

Freya :- Je parle pas de Scott. 

Je fronce les sourcils ne comprenant pas, je regarde Freya et remarque du sang sur son tee-shirt ainsi que sur ses mains. 

Moi :- Tu es blessé ? 

Elle baisse la tête vers son haut taché de sang et la cache avec sa veste. 

Freya :- Je vais bien mais je parlais de Lydia.

PDV Freya

Stiles et moi arrivons devant la chambre de Lydia, la porte est ouverte et nous découvrons Nathalie au chevet de sa fille en train de caresser ses cheveux vénitiens. Lydia est allongé sur le lit d'hôpital et sa tête est tournée vers nous. Je sens les larmes me monter au yeux quand je la vois dans cette état. Nathalie nous remarque et se lève en colère vers nous.

Nathalie :- Non, tu rentreras pas. 

Son regard est fixé sur Stiles, c'est comme si elle ne voyait que lui et que j'étais invisible à ses cotés.

Nathalie :- Tu t'approcheras pas d'elle ! Tu sors d'ici.

Stiles se rapproche d'elle me laissant sur le pas de la porte.

Stiles :- Attendez madame Martin, je veux voir qui a fait ça, je doit juste vérifier sa nuque.

Nathalie :- Je sais qui lui a fait ça ! C'est vous ! C'est votre stupide meute ! 

Stiles :- S'il vous plait, il faut que vous m'écoutiez.

Nathalie :- Dégages d'ici. 

Je décide de m'avancer et de me placer devant Stiles. 

Moi :- S'il vous plait Nathalie, laissez nous la voir 30 secondes. 

Elle se calme légèrement mais son regard reste ancré dans celui de mon ami. 

Nathalie :- Toi, tu restes ici. 

Elle se met ensuite à me regarder. 

Nathalie :- Tu as 30 secondes et pas une seconde de plus. 

Moi :- Merci. 

Nathalie :- Et toi Stiles tu dégages !

Stiles sort de la salle et me fait signe qu'il m'attend devant, j'hoche la tête et m'approche de mon ancienne meilleure amie. Je pose ma main sur son cou et le décale très délicatement, je soulève ses cheveux et remarque des sortes de trous comme si on avait planté quelque chose dans sa nuque ... quelque chose comme des griffes.

Moi :- Je te promet que je ne te laisserais pas comme ça, maintenant que je suis revenu, c'est toi qui n'a pas intérêt à partir.

Je caresse ses cheveux blonds vénitiens en souriant doucement.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant