Désolé, je reposte car l'épilogue a beugué !
PDV Stiles
Je me lève comme chaque matin avec cette boule au ventre, cette peur d'apprendre qu'elle ne reviendra pas et qu'elle ne tiendra pas sa promesse. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis 39 jours. Depuis qu'elle a quitté la ville. Je m'assois sur le bord de mon lit et attrape mon téléphone.
Aucun message. Ni d'elle ni même de Josh.
Je repose mon téléphone sur ma table de chevet et me lève pour aller me préparer. J'enfile simplement un jean et une chemise. Je descend et reste fixe pendant quelques secondes devant les pancakes au sirop d'érable que m'a préparé mon père. Je remarque un mot à cotés et le prend.
<< Manges quelque chose, j'ai préparé ton petit déjeuner préféré. Papa >>
Je regarde une dernière fois la nourriture sur la table puis attrape mon sac et ma veste avant de sortir. Je n'ai pas faim, je suis en échec scolaire et je fixe constamment mon téléphone. J'ai tellement peur que quelque chose se soit déroulé, peu être qu'elle n'ai jamais arrivé en France, ou alors que ses parents la séquestre elle et Josh dans une cave pour qu'ils ne repartent jamais. Je me fais peu être trop de films mais j'ai attendu 7 ans pour lui dire que je l'aimais et quand je le lui ai avoué, ses parents ont tout chamboulés. Je rentre dans ma voiture et démarre jusqu'au lycée.
***
Je rentre à l'intérieur du grand bâtiment et me dirige vers mon casier. Je prend mes manuels et me retournent quand j'entend mon prénom. Scott et Lydia sont devant moi et ont eux aussi des têtes d'enterrement. Scott a perdu la personne qu'il considéré comme une sœur alors que Lydia a perdu sa meilleure amie. Nous avons tous perdu une personne importante. Les autres de la meute sont un peu bouleversés par son départ mais ils ne sont pas comme nous, ils ne l'ont pas connu comme nous. Ils ne savaient pas réellement qui c'était. Ils l'ont connu comme quelqu'un de fort, de courageuse et d'invincible. Mais je sais que ce n'était qu'une apparence, je la connais depuis que je suis en école élémentaire. Elle est forte et courageuse mais elle a des peurs, des faiblesses et c'est pour ça qu'elle était comme nous. Elle n'était pas supérieur mais elle essayer de le faire croire aux autres en se cachant une barrière que nous avons réussi à briser.
??? :- Hey !
Je me retourne précipitamment et soupire en voyant Malia et Kira devant nous. Le sourire de Kira s'efface et elle sait pourquoi. On a décider de ne pas en parler, de ne pas prononcer son prénom, de ne pas penser à elle mais c'est tellement dur.
Kira :- Euh...vous avez révisez le contrôle de maths ?
Stiles :- Non.
Je ferme mon casier et m'adosse contre ce dernier.
Scott :- Moi non plus.
Kira :- Euh d'accord...et toi Lydia ? Je suis sur que tu as réviser toute la nuit.
Lydia ne répond pas et Malia agite sa main devant son visage. Lydia reprend ses esprits et se met à fixer Kira.
Lydia :- Tu disais ?
Kira :- Je demandais si tu avais réviser les maths ?
Lydia :- Non.
Kira :- Mais je suis sur que tu connais toutes les équations par cœur.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...