Chapitre 6

8K 384 62
                                    

[Média→ Théo Raeken]

PDV Freya

Je sors de la salle en soupirant bruyamment. Je ne suis même pas rester 30 secondes dans cette foutue pièce que j'en suis déjà sortie mais le fait de m'être retrouver à coté de Stiles m'a fait rappeler toutes ces choses qu'il m'a dites hier soir. Je commence à marcher dans le couloir quand j'entends une porte s'ouvrir puis se refermait immédiatement, je me retourne et découvre Théo regarder dans ma direction, il me sourit et s'avance vers moi. Je ne bouge pas et reste là en plein milieu du couloir à attendre qu'il me rejoigne.

Théo :- Alors comme ça on fait la rebelle ?

Moi :- Et toi alors tu fais le mouton ?

Il se met à sourire tout en baissant légèrement la tête.

Théo :- Ça à jamais été mon fort l'histoire de toute façon. Et puis comme ça, on peux passer un peu de temps ensemble.

Je me met à rougir légèrement, je tourne la tête vers les casiers pour qu'il ne voit pas ma réaction.

Théo :- Ça te dis que l'on s'installe dehors ?

Moi :- Pourquoi pas.

On sors de l'établissement pour se diriger vers des sortes de tables de pique-nique, je m'installe en face de mon compagnon de classe.

Théo :- Et sinon toi, c'était quoi ton excuse pour sortir d'histoire ?

Moi :- Je n'en avais simplement pas envie.

Théo :- Est ce que c'est à cause de Stiles ? Je vous ai entendu parler avant que tu ne sortes.

Entendu parler ? C'est impossible, Théo était à l'opposé de moi et Stiles surtout que nous chuchotions. A moins qu'il soit ... comme moi ? Je décide de ne pas lui en parler et de répondre à sa question.

Moi :- Oui, on peut dire ça.

Théo :- Qu'est ce qui s'est passé ? Je veux dire avant vous étiez les meilleurs amis du monde.

Moi :- C'était il y a 7 ans.

Théo :- Mais pourtant on est là tous les deux à parler alors que ça fait autant de temps que nous ne nous sommes pas vu.

Il a raison mais lui ne m'a pas dit qu'il aurait préférer que je ne revienne pas.

Moi :- Tu es le seul qui m'ait accueilli correctement.

Théo :- Et les autres ?

Je baisse la tête et je le vois cherche mon regard.

Théo :- Tu n'as pas eu le retour auquel tu t'attendais ? C'est ça?

Moi :- Je pensais pas que les retrouvailles se seraient passé comme ça.

Théo :- Et bien ils sont eu tord. Ils ne voient pas la chance qu'ils ont d'avoir une amie comme toi et je suis bien qualifié pour te le dire.

Il me sourit doucement. Il vient de me dire que j'étais son amie, je lui sourit à mon tour. Il pose sa main sur la mienne en continuant de sourire gentiment, il me regarde de ses yeux bleutés et je me perd dans ces derniers. Il ouvre la bouche et s'apprête à dire quelque chose quand une voix l'interrompt.

??? :- J'espère que je vous dérange pas.

Je me retourne vers la voix féminine et découvre mon ancienne meilleure amie; Lydia Martin. Ses cheveux bond vénitien volent au rythme des rafales de vent. Je sens Théo retirait doucement sa main de la mienne mais mon regard reste gravé dans les yeux vert de Lydia.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant