PDV Scott
Théo :- Ils nous veulent ici.
Je regarde autour de nous et remarque que nous sommes encerclés par les trois Médecins.
Moi :- Liam, essaye d'enlever ce truc de la nuque de Mason.
Des bruits de pas se font entendre et je remarque que le Médecin à la canne, s'approche de nous.
Médecin :- Théo. Théo Raeken.
Théo :- Il vient avec nous !
Médecin :- Échec. Théo Raeken...échec.
Théo :- C'est pas vrai ! Je suis pas un échec !
Médecin :- Pas un échec complet, nous avons appris de toi.
Moi :- Théo, ils veulent que tu réagisses, les laisses pas t'atteindre. Ils sont trop forts, on peut pas les battre.
Médecin :- La marque d'un véritable échec qui répète la même erreur encore et encore.
Théo se retourne vers moi.
Théo :- On prend Mason.
Il fait briller ses yeux.
Théo :- Et je pendrais ce qui est à moi.
Il se met à rugir vers les Médecins.
PDV Freya
J'arrive dans la bibliothèque en compagnie des Argent.
Gérard :- Mason...
Moi :- Mason Hewitt, il est au lycée, c'est le meilleur ami de Liam.
Gérard :- C'est aussi un tueur en série.
Je regarde autour de moi et fait attention où est ce que je pose les pieds. La pièce n'a pas encore était nettoyer et des morceaux de verre traînent au sol.
Chris :- On doit tout dire à Scott.
Gérard :- Pas nécessairement.
Chris :- Si il y a un moyen de la sauve-
Gérard :- La pique ne le sauvera pas, elle le tuera. Mason Hewitt a disparu.
Chris :- Mais tu peux toujours pas nous dire où elle est ? Qui sait si cette pointe en métal n'est pas en train de prendre la poussière dans un magasin d'antiquité ?
Gérard :- Je crois qu'elle est beaucoup plus près que nous le croyons.
Moi :- Je pense la même chose, si les Médecins ont ressuscités la Bête alors ils leurs fallait une garantie au cas où si elle devenait incontrôlable.
Chris :- Alors ce serait quelque chose de pointu, en métal, qu'ils ont constamment avec eux. Quelque chose que personne ne soupçonne.
Moi :- Quelque chose qui fait partit de leur apparence.
Je ferme les yeux en espérant me rappeler d'un objet comme ça...mais bien sur !
Moi :- Je sais où est la pique !
Les Argent se retournent vers moi.
Moi :- Il y a quelques semaines, pendant que les Médecins transformés leurs chimères, une d'elles, Corey est devenu un échec pour eux. Je me souviens qu'on étaient à l'hôpital et que j'ai vu un des Médecins le tuer avec une sorte de lame en métal.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...