Petite Info :
J'ai eu un énorme beug au moment de l'aperçu, la moitié du chapitre était affiché et non l'autre. J'ai donc décidé de diviser le chapitre en 2. Le chapitre 14 Partie 2 sera donc publié juste après.
Merci de votre compréhension et bonne lecture !
PDV Scott
Josh :- Quelle journée ...
Freya :- Bienvenue à Beacon Hills ...
Elle glisse contre le mur de l'ascenseur et s'assoie aux cotés de jeune brun.
Freya :- Tu n'as rien ?
Elle prend sa main et ses veines deviennent noirs pendant quelques secondes.
Josh :- Je crois que j'ai au moins 6 côtes cassées, faut juste que ça cicatrise.
Moi :- Pourquoi est ce que tu m'as aidé ?
Les deux amis se retournent vers moi.
Freya :- Je laisse pas les gens auxquels je tient mourir devant mes yeux sans rien faire.
Mélissa :- Merci d'avoir aidé Scott, si vous n'aviez pas été là... Ça aurait pu être différents.
Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, je l'attrape et découvre un message de mon meilleur ami.
De Stiles à Scott
On a trouvé un autre corps de chimère, rendez-vous à la clinique vétérinaire.
Malia:- C'est qui ?
Je lève les yeux de mon portable avant de le remettre dans ma poche.
Moi :- Stiles à trouver une chimère morte, on doit le rejoindre chez mon patron.
Freya :- Une chimère ? Genre une créature avec un corps de lion, une tête de chèvre sur le dos et une queue de serpent et de dragon ?
Josh :- Faut vraiment que tu sortes un peu plus au lieu de rester le nez dans les bouquins.
Freya :- Et toi faut vraiment que tu la fermes à certains moment.
Il lui tire la langue comme un enfant de 5 ans ce qui me rappelle les moment que nous passions ensemble dans le jardin de Stiles.
Moi :- Ces chimères là sont des adolescents qui ont plusieurs ADN.
Malia :- Tracy en était une.
Freya :- Tracy ?
Malia :- Kanima/Loup-garou.
Moi :- On suppose que plusieurs autres chimères ont été crées mais pour l'instant nous ne connaissons que celle là.
Josh :- Tu as dit que un autre corps a été trouvé ?
Moi :- Selon Stiles.
Freya :- Est ce que je peux venir avec vous ? Voir le corps ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Malia prend la parole.
Malia :- Pourquoi est ce que tu voudrais voir cette chimère morte?
Freya :- Je veux anéantir ces Docteurs de l'horreur comme vous les appelez. Ils ont tué Tracy alors qu'elle n'avait rien demandée, elle ne savait même pas ce qu'elle était, elle pensait simplement que ce qu'elle vivait était un rêve. Je veux pas que d'autre ados aient à subir ça.
Moi :- D'accord tu peux venir.
Je me tourne vers son ami.
Moi :- Tu m'as aidé alors si tu veux suivre, tu peux.
Josh :- Merci.
PDV Freya
On arrive dans un petit bâtiment isolé de tout et près de la foret. Une clinique vétérinaire, le patron de Scott travaille ici et il est au courant du surnaturel. Je n'ai pas tout bien compris quand il m'a expliqué la partie qui concerne les émissaires alors j'espère que ce n'est pas très important. On entre dans la salle d'accueil et Josh se dirige vers une salle mais quand il passe prés du petit portillon en bois, une sorte de bouclier bleu l'empêche d'aller plus loin.
Josh :- C'est du sorbier ?
Scott :- Oui pour nous empêcher d'avancer.
Josh :- Cool !
Un homme de couleur, d'une quarantaine d'année environ s'approche de nous.
Homme :- Je m'appelle Alan Deaton, vous êtes ?
Il nous regarde moi et Josh.
Moi :- Freya et lui c'est Josh.
Deaton :- Scott ? Ce sont tes amis ?
Je vois Scott nous regarder avec hésitation.
Scott:- Ce sont des personnes de confiance.
Le vétérinaire nous regarde quelques secondes avant d'ouvrir le petit portillon en bois, Scott et Malia rentre dans une salle et nous les suivons. C'est une salle de taille moyenne avec une table d'opération. Je remarque Stiles et Théo dans un coin de la pièce regardant attentivement la masse cachée par un drap sur la table en métal. Stiles lève le regard vers moi et mon ami.
Stiles :- Qu'est ce que vous faites là ?
Scott :- Je te raconterais Stiles.
Ce dernier hoche la tête avant d'avancer vers la table. Il retire le drap laissant voir le visage d'un adolescent.
Théo :- Vous le connaissez ?
Josh :- Il s'appelait Josh tout comme moi.
Je me retourne vers mon meilleur ami.
Freya :- Tu le connais ?
Josh :- Quand je suis allé voir l'équipe de Lacrosse, j'ai discuté pendant l'heure avec lui. Il était en première année.
Stiles remet le drap sur son visage.
Scott :- Lequel des trois docteurs l'a tué ? Celui qui a la canne?
Stiles et Théo se regardent quelques secondes.
Théo :- Oui.
J'entends les battements de son cœur augmenter très légèrement.
Stiles :- Qu'est ce qu'on va faire de lui maintenant ? On va pas mettre un système d'alarme et s'en aller. C'est comme ça que Tracy a disparu.
Moi :- Tracy a disparu ?
Théo :- Quelqu'un emporte les corps.
Stiles :- Il faut que quelqu'un reste avec lui pour le surveiller.
Théo :- Je m'en charge. Il y a rien de bien à la télé de toute façon.
Le téléphone de Scott se remet à vibrer. Il le prend et ses yeux s'agrandissent quand il lit son message.
Scott :- Il y en a une autre, une autre chimère.
_______________
La deuxième arrive !
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...