[Média→ Scott McCall et Corey]
J'ouvre la porte d'entrée et rentre à l'intérieur de chez moi. Josh me suit et ferme la porte après avoir enlevé ses chaussures. Il s'assoie dans le canapé et souffle.
Josh :- Je savais que tous n'étaient pas rose ici mais je n'aurais jamais imaginer ça.
Moi :- Je suis désolé.
Josh :- De quoi est ce que tu parles ?
Moi :- Tu as quitté Seattle pour échapper à des chasseurs et tu te retrouves ici à combattre des chimères ou des Docteurs de l'horreur chaque nuits.
Josh :- C'est mieux que de faire ses devoirs.
Moi :- On auraient jamais dut quitter Seattle.
Josh :- Si on le devaient, on doit se reconstruire une nouvelle vie. Après tous ce qui s'est passé avant, ils nous fallait un nouveau départ.
Moi :- Alors tu ne m'en veux pas de t'attirer dans les problèmes?
Josh :- Dès que je t'ai rencontrer, j'ai su que je signé pour des gros ennuis. Mais regarde, je suis encore là !
Moi :- C'est juste que je ne me le pardonnerais jamais si il t'arrivais quelque chose par ma faute.
Il se lève et se place en face de moi en prenant mes mains.
Josh :- Je suis solide comme un roc, fais-moi confiance.
Je souris légèrement.
Moi :- Allez va dormir.
Josh :- A vos ordre commandent !
***
On est samedi aujourd'hui et je pensais pouvoir dormir quelques heures de plus mais mon téléphone en a décider autrement. J'attrape mon portable et répond au numéro inconnu qui s'affiche.
Moi :- Allô ?
Je me met à bailler.
??? :- Désolé si je te réveille.
Moi :- Je peux savoir ce que tu veux Stiles ?
Stiles :- Il faudrait que tu viennes chez moi, c'est possible ?
Moi :- Euh qu'est ce qui ce passe ?
Stiles :- C'est long à expliquer.
Je souffle.
Moi :- Je suis là dans une heure.
Je raccroche et sors de mon lit. Je sors de ma chambre et avance vers celle de Josh, j'ouvre doucement la porte et observe mon meilleur ami dormir la bouche grande ouverte et un léger filet de bave coulant sur son oreiller. Je souris et referme la porte, Josh a besoin de sommeil alors je vais dans la salle de bain sans faire de bruit et prend ma douche dans la plus grande discrétion. Je m'habille rapidement d'un jean bordeaux, un haut blanc simple et de mes baskets noirs. Je descend après avoir pris mon téléphone. J'écris un mot à Josh pour quand il se réveillera.
<< Je veux pas que tu es d'ennuis alors profites de ta journée, sans moi ,sans problèmes >>
J'enfile ma veste au motif militaire et sors de la maison. Je remarque en face de chez moi, des voitures de polices encerclant la maison de Scott, une ambulance est garée entre les différents véhicules policiers. Je n'y fait pas plus attention que je trottine déjà jusqu'à la maison de Stiles qui est située à environ 15 minutes de chez moi.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
Fiksi PenggemarJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...